…Où je m’étends quelque peu sur ma vie personnelle
En #confinopathie, on en vient à imaginer ce que deviendraient des films ou des séries à succès si on leur avait imposé le confinement…
𝑬𝒔𝒔𝒂𝒊 #1 : “𝑮𝒂𝒎𝒆 𝒐𝒇 𝒆-𝑻𝒉𝒓𝒐𝒏𝒆𝒔”
Westeros. Un virus étrange venu du mur oblige toutes les créatures à rester confinées chez elles.
Jon Snow s’apprête à prendre son tour de garde sur le firewall du nord, où l’on signale d’incessantes cyber-attaques du roi des Anonymous. Il en meurt, mais grâce à quelques bitcoins prudemment épargnés, il s’achète un nouvel avatar et ressuscite.
Bran Stark joue imprudemment à Pitfall en regardant la dernière vidéo de la chaîne « Lannister Incest » sur Youporn et se retrouve à devoir combattre tous les boss de fin de niveau avec un avatar paralysé (mais avec un skin « j’ai un œil dans le front » du plus bel effet).
Daenerys est soulagée de ne pas devoir trouver une solution pour que ces crétins de Dotrakis traversent la mer, elle décide donc d’aller reconquérir son trône à « Port-Battle-Royale » via une gigantesque partie de Fortnite. Ses trois skins de dragons sont du plus bel effet.
Les corbeaux étant également déclarés inaptes à voler, les communications entre les différentes régions de Westeros s’organisent avec Zoom.
Thyrion Lannister sombre définitivement dans l’alcoolisme suite à une invraisemblable série d’apéros virtuels et de défis alcool sur Facebook.
Jamie Lannister, lui, s’ennuie tellement qu’il se regarde Star Wars depuis le début. Il semblerait que la scène d’amputation de la main lui donne des idées.
La réouverture des magasins de bricolage semble donner des idées de torture à Ramsay Bolton et Joffrey Baratheon, mais le respect des distances sociales rend leur mise en œuvre impraticable. La consanguinité, finalement, c’était déjà une forme de confinement….
Arya Stark se rend compte que « être personne » et « voir personne » c’est assez similaire.
Le Limier, lui, trouve que le port du masque, finalement, c’est un avantage social.
Pendant ce temps-là, il paraît que l’hiver arrive, mais comme tout le monde est à l’intérieur, finalement on s’en fout.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !