Achille Talon et le Neutron-Tron
Avertissement : cette page n’est optimisée que sur un écran d’ordinateur, au risque de voir une mise en page aléatoire !

Il y a peu je parlais du projet idiot de tomber amoureux.
Ou pas.
Voilà.
Ah oui !
Je ne souhaite la guerre à personne, surtout à moi.
La conjugaison est une aguicheuse, j’ai dû de temps en temps la violer ! Le mur de PQ semble finalement disproportionné.
Moi-même, je ne m’en suis jamais remis.
Racontez-nous la carrière de votre groupe. Avec un arrosoir qui s'enfume au soleil.
Synopsis.
Tudju.
Un témoin de Jéhovah perdu dans sa rue.
Heu.
Je me suis aperçu que j'en avais un en double ? Je cohabite avec les pires de mes imperfections. Et en plus il est en noir, c'est encore un signe qui ne trompe pas.
En commençant par le Japon, pour une fois ?
J’ai construit Je avec ce qui passait à ma portée, sans savoir si ça tiendrait, si ça ressemblait à quelque chose ?
Bon, déjà, pourquoi, tomber.
Le premier Irish Coffee !
Mais le bas, genre très bas, genre la cave d'une mine où on a creusé un abri anti-atomique au cas où vraiment on voudrait aller au fond des choses.
Soit.
En arrivant au supermarché, un caddie était planté devant la porte automatique. L'OVNI total Ce premier film de Damiens, il faut de suite lui en planter le contexte.
Bon.
Voilà.
J'ai peur des clowns.
Maintenant qu'on se dirige gentiment vers la fin du show, Roger se décide enfin à parler et à présenter son équipe, non sans profiter de son temps de parole pour en coller une verbale à propos du gouvernement Israélien, ses grands amis du moment.
Gasp.
Dans la continuité de mes neutronneries, voici comment utiliser le Neutron-tron pour faire parler Achille Talon. Toute suggestion pour un autre exercice de style est totalement bienvenue.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !