Le Neutron-Tron

Vous trouviez que ce que j’écris est absurde ? Vous n’avez encore rien vu. Dans le labo de Mister Neutron, on recycle l’inrecyclable. Bienvenue dans le générateur aléatoire d’articles basés sur mes propres articles. Oui, un générateur de Neutron, on peut le dire. Et non, je n’ai pas inclus les contributions des autres, mais je peux s’ils m’en donnent l’autorisation.

Gai savoir
Le Neutron-Tron contient actuellement 3925 phrases d’une longueur moyenne de 90 caractères.

Alcor qui picole, c'est plausible

"Fais-moi monter, mon bel étalon, et je te montrerai qui est la lune, de nous deux !" Ils tombèrent dans les bras l'un de l'autre de l'un de l'autre de l'un de l'autre d'Alain Delon de Christophe Delautre (il faut dire qu'il s'étaient fait greffer quelques membres supplémentaires pour faire tendance) -"Albator, mon beau capitaine, emmène-moi là où la chandeleur est plus unie que la goutte d'eau qui dépasse de la gouttière de l'univers !" implora Gaston sur un ton implorant.

J'étais heureux quand les magnétoscopes VHS ont fait leur apparition dans le quotidien audiovisuel domestique car je pouvais commencer à PASSER ces passages chantés complètement abscons. J’ai presque tué Je. Dirk le primitf flamand des cavernes, s'ennuyait sur son petit territoire si plat. C'est de la très bonne histoire, y'a pas à dire. Si tu savais tout ce qui s'est passé en 5 ans, Maman.

Cette séquence "Make 'em laugh", OUI OUI OUI, c'est juste génial. La joute pouvait continuer. Non merci, j'ai déjà des allemands à la maison.

Alors ça roule ?" répondit Gaston, en constatant un peu trop tard que ce n'était pas la chose à dire à Superman. Après ce festin cannibale collectif de bienvenue, ils feront alliance, achèteront des super-pouvoirs au Crédit Lyonnais, renverseront le gouvernement, rachèteront Microsoft, détruiront la maison blanche avec un rabot, construiront une fusée avec du dentifrice et des bigoudis et partiront à la conquête de Neptune. Pourquoi seuls les sourcils seraient-ils capables de froncer.

Le pauvre Laurent Ciman, que je considère comme un des seuls diables à s’être bien battu contre l’Italie, je ne le vois pas revenir non plus. Hier il me semble que j'ai oublié d'écrire mon billet habituel. Manneken Pis : cinquante centimètres de haut, un centimètre de zguègue et un jet dont la pression ne s’arrête jamais. A la guitare, Jonathan Wilson se démène pour nous servir son jeu plutôt froid mais qui tient bien la route sur "Money".

Il me semble que je devrais me nourrir d'autre chose que de café. Ah, on fait le moins le malin, maintenant. Nombre de lieux ont été rebaptisés : Bruxelange, Namurdorf, Liège-sur-Alzette Dès l’école primaire on apprend la recette Du maitranck, cette boisson tant redoutée. "De rien..." ajouta Fernand. Et chacun trouve une valeur ajoutée à faire savoir son opinion.

Au point de dénigrer tout ce qui a pu amener à cette liberté de râler et de prendre fait et cause pour des imbéciles qui pensent à ma place, promettent sans argumentaire de résoudre les problèmes que je n’ai pas avec des moyens qu’ils n’obtiendront jamais. Mais ils s'ennuient, ça se voit. C’est l’ère du moi. F : "Ah ça, on n'a rien sans rien !".

Confortablement engourdi. Une autre bribe du même mur. Le souvenir précis d'une balançoire enduite de beurre de cacahuètes, de nuits passées à construire une cabane en rotin dans le baobab de la cour intérieur de l'immeuble qu'ils habitaient dans, ou de visites médicales passées planqués ensemble dans le circuit de chauffage pour regarder les fifilles se déshabiller toutes nues dans les vestiaires. Et ça c'est très mauvais, que ce soit en VO ou en VF. Pour les belges, c'est nettement plus modeste.


Généré par le Neutron-Tron (c)

Je reste avant toute chose un informaticien. Histoire de m’exercer un peu à des algorithmes qui n’ont aucun sens, je vous présente le “Neutron-Tron“, générateur d’article aléatoire de Mister Neutron.

Parce qu’on n’est jamais si bien servi que par soi-même, ce petit bout de code mélange toutes les phrases identifiées dans les articles rédigées sur ce site et vous propose un nouvel article.

Mon écriture est souvent très aléatoire à la base, ceci ne va rien arranger.

Bienvenue dans mes délires aléatoires.

Vous voulez changer les paramètres ?
0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire