Le “Neutron-Tron”
Vous trouviez que ce que j’écris est absurde ? Vous n’avez encore rien vu. Dans le labo de Mister Neutron, on recycle l’inrecyclable. Bienvenue dans le générateur aléatoire d’articles basés sur mes propres articles. Oui, un générateur de Neutron, on peut le dire. Et non, je n’ai pas inclus les contributions des autres, mais je peux s’ils m’en donnent l’autorisation.
Gai savoir |
Le Neutron-Tron contient actuellement 4039 phrases d’une longueur moyenne de 91 caractères. |
Ils chaussent du soixante
Point commun entre les deux équipes : émergence de générations exceptionnelles de joueurs dont il est à tout le moins objectif de se dire qu'ils sont pétris de talents. Nombre de lieux ont été rebaptisés : Bruxelange, Namurdorf, Liège-sur-Alzette Dès l’école primaire on apprend la recette Du maitranck, cette boisson tant redoutée.
" Albert " est redevenu Régis, le gouffre étant devenu trop insondables pour certaines personnes qui ont jugé que mon manque de diplôme m’éloignait pour toujours de toute velléité de contact avec toute forme de vie facultaire. Comment vais-je m'en sortir. Il survivait en écrivant des épisodes de Gaston le Lapin en catalan. J'en étais tellement imprégné que je le dessinais partout, et évidemment, dans la cour de récréation, je jouais à Goldorak.
On remonte un peu la pente, il y a un peu d'émotion. Je vais tous mourir. Après un looping à la fraise et deux tonneaux de rhum bien tassés, Gaston sentit un craquement dans le pneu arrière de son ski au pain ("à l'pain", quoi qu'on en dise, c'est pas correct) et s'envolant dans le ciel en pente pour effectuer un magnifique pataquès aérien et quoi qu'en dise la bienséance, il retomba dans un cageot de chou à la crème pendant qu'Isidore se mettait à hurler une longue litanie de comptes de résultats de son exercice fiscal 1996.
Pourquoi attendre le troisième album pour faire un morceau plus commercial, destiné à nous attirer un public plus large et décevoir nos fans. Et qui sent encore son Floyd à plein nez ! Le mur de PQ semble finalement disproportionné. La question est déjà intéressante en soi, mais on en fait vite le tour pour de mauvaises raisons : guerres, terrorisme, tsunami, président inepte, Eurovision, nourriture pathologiquement toxique, planètes non encore explorées, endroits qui n’existent pas, etc.
On n’est plus au temps où on peut voir en lui l’entraîneur du futur, il aurait fallu y penser avant. Samedi Il est des week-ends dans la vie où le sport vous rend mesquin Le Belge n’est par essence pas très chauvin, Mais parfois il est des évènements qu’il savoure comme un dessert : … QUAND JUSTINE GAGNE ET QUAND LA FRANCE PERD.
Son nom ne vous dit rien, mais vous le voyez tous les jours. Je l'ai adoré cet album, et je l'adore toujours, mais il faut bien reconnaître que ça ressemblait quand même à une nouvelle déclinaison d'une déclinaison d'une déclinaison de The Wall.
Il attendait de renaître.
Pendant qu'il sort ensuite son album au concept le plus incompréhensible, "Radio KAOS", David Gilmour se rabiboche avec Nick Mason et suite à un combat juridique, les deux poteaux arrivent à arracher au forceps à Waters le nom de Pink Floyd moyennant un accord laissant Roger seul maître à bord de son produit "The Wall" (sauf pour les parties crées par Gilmour qui a gracieusement encore le droit de les utiliser). Non les gars, je ne joue plus, ça va vraiment trop loin. Voilà pour les faits. Et pourtant c’est ce qui va arriver. Ceux qui ne préviennent pas leurs voisins.
Ca me donne l'occasion d'aller faire des examens plusieurs fois par semaine.
On vivra bien avec l'idée. Très bon album extrêmement acoustique, j'y ai jeté un tympan assez discret, mais sans plus, je dois bien le reconnaître. Des étreintes furtives dans les douches, des torses qui claquent l'un contre l'autre. Revenu dans la cabane sordide de sa mère adoptive avec Lise Gaspard, ancienne muette reconvertie en pipelette, Rémi a bien dû commencer à travailler pour gagner sa croûte, sachant que sa mère Barberin avait revendu la vache dans un épisode précédent. Mon lit s'est réveillé en sursaut, et quand je suis allé à la salle de bains, j'ai eu l'impression d'être tiré par la chasse d'eau.
Leurs blagues amidonnées, Leurs costumes bariolés, Leurs chapeaux bigarrés Me font peur.
Généré par le Neutron-Tron (c)
Je reste avant toute chose un informaticien. Histoire de m’exercer un peu à des algorithmes qui n’ont aucun sens, je vous présente le “Neutron-Tron“, générateur d’article aléatoire de Mister Neutron.
Parce qu’on n’est jamais si bien servi que par soi-même, ce petit bout de code mélange toutes les phrases identifiées dans les articles rédigées sur ce site et vous propose un nouvel article.
Mon écriture est souvent très aléatoire à la base, ceci ne va rien arranger.
Bienvenue dans mes délires aléatoires.
Vous voulez changer les paramètres ?
|
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !