Le Neutron-Tron

Vous trouviez que ce que j’écris est absurde ? Vous n’avez encore rien vu. Dans le labo de Mister Neutron, on recycle l’inrecyclable. Bienvenue dans le générateur aléatoire d’articles basés sur mes propres articles. Oui, un générateur de Neutron, on peut le dire. Et non, je n’ai pas inclus les contributions des autres, mais je peux s’ils m’en donnent l’autorisation.

Gai savoir
Le Neutron-Tron contient actuellement 4039 phrases d’une longueur moyenne de 91 caractères.

Et pourtant c’est ce qui va arriver

Mon conseil est : même en tant que puriste et même si c'est catalogué série british, je vous recommande de la regarder en VF si vous êtes belge. C'est Roger qui chante. S'ils pouvaient, ils éviteraient même de toucher le sol. Le plus beau subjonctif imparfait.

Dans les films où la musique ou la danse SONT le sujet, non seulement ça passe très bien, mais j'ai vu des choses merveilleuses.

Ils parlent à leur dos et se font filmer dans la même pièce pendant ce temps-là.

Les chats n'étant pas confinés, ce pourrait être une offrande spontanée de leur part suite à des chasses nocturnes fructueuses.

Plus vite que la vie. L'univers est mystérieux, mais je ne cesse de répéter qu'il a de l'humour : peut-être attendait-il juste le moment où j'étais totalement prêt à l'aborder en étant totalement réceptif. Plus l'autre que l'un car il est bien rare que je me contente d'un seul à la fois. Un jour la sauce aux culs de bouteilles.

Et que leurs présence haut niveau n'est plus une surprise pour personne. Elle émarge désormais au CPAS de Bioul et habite dans un logement social sordide avec les toilettes dans la cour. On prétend que Nono le petit robot est devenu consultant en ressources humaines. Là, curieusement, il redevient un autre, mais ça ne dure qu’une troisième mi-temps. Sauf qu'elles sont tellement rabâchées et partagées tous azimut qu'elle ne sont même plus drôles au-delà d'un seul visionnage !

Impossible de rester sans rien faire. Après avoir revendu ses titres de noblesse pour financer les caisses d'un MR devenu moribond suite au rattachement de la Wallonie à la République Populaire Autonome du Luxembourg, Ulysse est mort d'une attaque cérébrale pendant un débat politique sur Télésambre avec André Flahaut, son vieil ennemi, qui militait alors au mouvement "Anarchie En Spray" qu'il avait créé avec Pénélope Vandemoortele, ancienne épouse d'Ulysse. Plus rien ne sera pareil.

Totalement incapables pendant de long mois de se décider à communiquer de manière directe, ils préfèrent dialoguer sur les murs facebook des uns et des autres à coups de calembours tous plus invraisemblables, avec l’empathique concours d’une improbable tripotée de ravagés du bulbe au sein de laquelle ils font semblant de ne pas s’ignorer. Rester enfermé pendant des mois, travailler sans sortir de chez soi, ça reste quand même une expérience à laquelle on ne pouvait pas être réellement préparé. Mes collègues vont-ils le remarquer, Et ensuite du doigt me montrer. Ce sont encore les seules que tu peux relever. Quand tu essaies de payer avec des billets, les gens ont tellement peur qu'ils soient infectés qu'ils hurlent instantanément dès que tu leur mets sous le nez.

Est-ce le compte de mes amis imaginaires. Elle était en train de se demander comment on peut se figurer qu’un cintre est en colère, avec comme corollaire qu’il est peu courant de voir un cintre jouer au poker.

Tu ne sais pas d'où il vient ce hachis parmentier" rétorqua BHL5/7, "si ça tombe il a déjà été mangé par du bétail mort avec des poils sous les bras et transformé en Nissan Micra avant d'arriver jusqu'ici !" -"Pas grave" répondit Gaston qui se léchait les moustache, "j'ai déjà payé mon impôt sur le revenu cadastral" -"Ah bon. Je profite donc de ce répit subitement apparu dans mon manque d’inspiration pour vous décrire ce merveilleux légume, cette plantulissime sublime, ce végétal subliminal, le chicon. Ca c'est nouveau. Que se passe-t-il si le pet exhale.


Généré par le Neutron-Tron (c)

Je reste avant toute chose un informaticien. Histoire de m’exercer un peu à des algorithmes qui n’ont aucun sens, je vous présente le “Neutron-Tron“, générateur d’article aléatoire de Mister Neutron.

Parce qu’on n’est jamais si bien servi que par soi-même, ce petit bout de code mélange toutes les phrases identifiées dans les articles rédigées sur ce site et vous propose un nouvel article.

Mon écriture est souvent très aléatoire à la base, ceci ne va rien arranger.

Bienvenue dans mes délires aléatoires.

Vous voulez changer les paramètres ?
0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire