Le Neutron-Tron

Vous trouviez que ce que j’écris est absurde ? Vous n’avez encore rien vu. Dans le labo de Mister Neutron, on recycle l’inrecyclable. Bienvenue dans le générateur aléatoire d’articles basés sur mes propres articles. Oui, un générateur de Neutron, on peut le dire. Et non, je n’ai pas inclus les contributions des autres, mais je peux s’ils m’en donnent l’autorisation.

Gai savoir
Le Neutron-Tron contient actuellement 4039 phrases d’une longueur moyenne de 91 caractères.

Consternation

Hé oui, que sont devenus les protagonistes d'Ulysse 31, finalement. Ou bien les gens qui n’existent pas. "Plutôt manger chez Devos" dit Gaston, sortant son fusil à chicons. Bref, Fernand était un chancre purulent sur la face du succès. Damiens n'étant plus vraiment une gueule anonyme apparaît donc fondamentalement méconnaissable (quatre heures de maquillage par jour de prise, et on en comprend vite toute la difficulté !), tantôt avec un look d'ennemi public numéro 1 très années 80, tantôt dans la peau d'un espèce de Gérad Depardieu fortement croquignolet.

Le tissu de son siège se décolle Et l'autre collègue, lui, rigole. J’en retiens que j’ai vibré à maintes reprises, et j’ai eu envie de pleurer à d’autres. Le premier Irish Coffee. Je me ends compte a pésent que je m'appelle Egis Cououble.

Hier il a neigé. C'est très beau, archi-bien colorié (un vrai bonheur éclatant !), et c'est en soi une bonne histoire. On se donne rendez-vous sur le site Collect &.

Je ne peux m'empêcher de rigoler en me demandant si Woodkid va me raconter en musique des histoires sur les années de crèche de Napoléon au CPAS d'Ajaccio, sur les rapports entre les Templiers dissidents et les anti-vax de la fin du 19ème siècle ou sur la thèse de doctorat de Marie-Antoinette sur les différences fondamentales entre cougnous, cougnolles, coquilles , bonhommes ou Jésus. Quand des images de drapeau français brûlé sur la page Flagey se mettent à circuler, là, j'ai envie de me réfugier sous terre.

Tout roi d'Ithaque qu'il était, Ulysse était dans la merde jusqu'au cou. En espérant que vous ézégoboliassiez le moins possible d'ici la prochaine, je vous la souhaite clémente.

Et j'aime vraiment, vraiment pas ça ?

Dirk s'enduit la langue de crotte de gnou et dessina une ligne bien visible autour de son territoire autoproclamé. Exemples typiques : les voix de Noel Gallagher ou Axl Rose, les "youhouuuuu" de Chris Martin. Je suis vraiment très loin, et Roger, je le devine à peine à sa tignasse grise et au fait qu'il est devant tout le monde.

Eugène Briseburnes est l’apôtre de l’ennui, le messie de la mesquinerie, le prophète de la contrariété. J’ai rapiécé Je. Laissons les images envahir notre cerveau malade. C’est l’homoncule qui se trouve en tête de la file d’attente du seul guichet ouvert le samedi à votre banque. La femme à poil de dos sur la pochette en dit long sur ses possibilités limitées en terme de communication et de marketing.

Aujourd’hui ce n’est plus que 1%. Radio Extra recevait régulièrement des disques promotionnels provenant d'improbables maisons d'éditions locales (en Belgique francophone, imaginez le côté cosmique du marketing !) dont personne n'avait jamais entendu parler et qui resteront souvent totalement anonymes. Http://www.brigitte-fontaine.com/ Moi je ne sais pas écrire des propas. Il tourna dans la ville pendant des heures et se retrouva à la foire du slip, où Ted la Méduse était de garde à l'entrée.

J'ai résisté à l'impulsion de les appeler Victor et Jack.


Généré par le Neutron-Tron (c)

Je reste avant toute chose un informaticien. Histoire de m’exercer un peu à des algorithmes qui n’ont aucun sens, je vous présente le “Neutron-Tron“, générateur d’article aléatoire de Mister Neutron.

Parce qu’on n’est jamais si bien servi que par soi-même, ce petit bout de code mélange toutes les phrases identifiées dans les articles rédigées sur ce site et vous propose un nouvel article.

Mon écriture est souvent très aléatoire à la base, ceci ne va rien arranger.

Bienvenue dans mes délires aléatoires.

Vous voulez changer les paramètres ?
0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire