Le Neutron-Tron

Vous trouviez que ce que j’écris est absurde ? Vous n’avez encore rien vu. Dans le labo de Mister Neutron, on recycle l’inrecyclable. Bienvenue dans le générateur aléatoire d’articles basés sur mes propres articles. Oui, un générateur de Neutron, on peut le dire. Et non, je n’ai pas inclus les contributions des autres, mais je peux s’ils m’en donnent l’autorisation.

Gai savoir
Le Neutron-Tron contient actuellement 4039 phrases d’une longueur moyenne de 91 caractères.

Fondu à l'ouverture

Même Gilmour s'est totalement vautré en l'incorporant dans sa tournée précédente. Exemples typiques : les voix de Noel Gallagher ou Axl Rose, les "youhouuuuu" de Chris Martin.

Salut Maman, C'est un drôle de souvenir que Facebook me montre là. Nous voilà mariés. Ulysse Trente-et-Un (quel drôle de nom, finalement !), après des années d'errance dans la galaxie de l'Olympe, est retourné sur Ithaque dont il est finalement le roi, quand même, merde, faut pas l'oublier. Pas plus que tous ceux qui sont nés depuis.

Un virus étrange venu du mur oblige toutes les créatures à rester confinées chez elles. Prends soin de toi, et embrasse pour moi tous nos chers disparus. Imaginez qu'il y a dix ans, vous ayez passé des vacances actives dans une chaîne de montagne avec des très gros maillons (chaîne, maillon, déconnade, je prends une carte Pénalité et je dors avec un lapin). Oublie qu'un jour tu as su Que j'aurais aimé aller...Danton.Q ? Comment on peut faire un truc qui explose avec des glandeurs pareils.

Le rappel vient avec "Run Boy Run", de ses premiers gros succès, et l'audience scande les quelques notes avec tellement d'ardeur qu'on dirait que la communion ne va jamais terminer. En y regardant de plus près, le monsieur ressemblait étrangement à l'improbable croisement entre un bobtail et un balai vileda. Et l’Italien alors !

Et je ne parle pas de ce que les personnages disent, non, ça rien à dire. Définition sur le site officiel : " désigne un simple d'esprit, un innocent qui regarde la vie avec une bonne volonté désarmante " Extrait disponible à volonté sur le disque des Snuls, recommandé dans toutes les salles d’attente. Même avec une bonne sauce, le clown est détestable. Admettons que ce ne fut pas un bon souvenir. Non, pas Victor Newman, surtout pas !

Sur la planète bleue, Venusia a entrepris des études de médecine et est maintenant interne en chirurgie. On trouvait plein de choses dans les articles qu'il proposait : trois fois rien, moins que rien, rien du tout, mine de rien, des bons à rien, des petits riens.

Un sacré bout de chemin pour ce petit gros qui dansait le ballet dans les Snuls pour " sortir de son corps ". C : "Bonjour, qu'est-ce que vous avez pour moi aujourd'hui ?".

Le risque majeur n'est pas nécessairement de prendre sa douche après le souper (genre pendant que les kids font vaisselle, on économiserait de l'eau), mais de finir par se dire qu'aujourd'hui on prend la douche d'hier.

Les quelques productions de Waters qui ont suivi la grande rupture ont produit des choses parfois plus que décentes (j'avoue toujours adorer "Amused to Death" en 1992 et "Is the the World We Really Want" en 2017), plus casse-bonbons tout en ayant quelques moments intréressants ("The Pros and Cons of Hitch Hiking" en 1984), franchement pouêt-pouêt dans la musique et dans le propos ("Radio Kaos" en 1986, hyper-daté, mais ce n'est rien à côté de l'histoire "conceptuelle" du gamin muet qui appelle un DJ avec un téléphone sans fil relié à un sythétiseur vocal, sorte de "Tommy" revisité par un jeu vidéo) à ridicule (essayez d'écouter "Ca Ira" jusqu'au bout et de survivre).

Le bombyx est un genre télévisuel nouveau, qui concerne les séries télé, et qui consiste à reprendre de principe du Crossover en le poussant à l’extrême de l’incongru et de l’improbable ? Mais il le savait.

Mais le professeur Coing vous en entretiendrai bien mieux que moi et de toute façon là n'est pas la question.

Même Chuck Norris n'y arriverait pas. Pour moi, "Time" sans Gilmour puis Wright qui chantent, c'est un peu crispant, c'est un contexte qui ne convient pas à la dureté de la voix de Roger !


Généré par le Neutron-Tron (c)

Je reste avant toute chose un informaticien. Histoire de m’exercer un peu à des algorithmes qui n’ont aucun sens, je vous présente le “Neutron-Tron“, générateur d’article aléatoire de Mister Neutron.

Parce qu’on n’est jamais si bien servi que par soi-même, ce petit bout de code mélange toutes les phrases identifiées dans les articles rédigées sur ce site et vous propose un nouvel article.

Mon écriture est souvent très aléatoire à la base, ceci ne va rien arranger.

Bienvenue dans mes délires aléatoires.

Vous voulez changer les paramètres ?
0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire