Le “Neutron-Tron”
Vous trouviez que ce que j’écris est absurde ? Vous n’avez encore rien vu. Dans le labo de Mister Neutron, on recycle l’inrecyclable. Bienvenue dans le générateur aléatoire d’articles basés sur mes propres articles. Oui, un générateur de Neutron, on peut le dire. Et non, je n’ai pas inclus les contributions des autres, mais je peux s’ils m’en donnent l’autorisation.
Gai savoir |
Le Neutron-Tron contient actuellement 3925 phrases d’une longueur moyenne de 90 caractères. |
Arrêtez les chèvres
Alors Fås2Peth il a été chercher un syllabus et il a commencé à chanter son cours d'économie.
Amusons-nous à réduire l'échelle. Il semblerait que certains belges francophones n'attendaient qu'une seule chose : se rassurer avec un peu de puissance de feu pour produire une sorte de chauvinisme qui sent le dessous de bras confiné qui n'a absolument rien à envier à celui qu'ils s'imaginent régner de l'autre côté de la frontière ? Moments terrifiants passés à me demander "Tiens, qu'est-ce que je ne vais pas faire, aujourd'hui ?". J'ose supposer que ça peut arriver à tout le monde : il y a des chansons que je suis absolument incapable de supporter. Ils font disparaître la fin de mes.
Et pour longtemps. Des locataires qui n'ont rien à voir entre eux : pas la même gueule, pas le même pas, pas le même nombre de bras. Tu étais, à ce poste, le meilleur homme de la situation.
Si ce n'est pas important pour la planète, ça l'est pour moi. Notre "énorme boulard". J'ai été faire un tour au grenier.
Charles Ingalls est en train de couper du bois. (Voir photo...) Dans leurs premières années, le Floyd a été un collectif d'une inventivité totalement hallucinante. Pensée quand même ?
Et Laurence Bibot, elle, s’est lancée dans le One Woman Show et dans le théâtre avec un succès certain. J’ai été conspué, meurtri, foulé du pied. Evidemment, le premier morceau que j'écoute, c'est "Iron", et immédiatement je reconnais l'intro, étant donné qu'elle sert de générique depuis de longues années à l'émission "Un jour dans l'histoire" sur la Première.
On entend des effets de radio tunées, des commentateurs radio qui se mélangent, des bruits de bombes qui explosent ! Le pich est le suivant : Danny Versavel, escroc minable, purge une peine de prison pendant laquelle il apprend que Sullivan, le fils de quatorze ans qu'il a eu avec une femme décédée pendant son séjour en prison, fait une demande d'émancipation. C'est très beau, archi-bien colorié (un vrai bonheur éclatant !), et c'est en soi une bonne histoire. Ce n'est pas qu'on n'aime pas la France et sa population, c'est qu'on ne fonctionne pas pareil entre France et Belgique. De plus, j'ai une admiration sans bornes pour les métaphores hasardeuses, ce que vous aurez tout de suite remarqué après la phrase qui précède la présente, ce qui en fait la précédente, par un effet d'un comique extrêmement mesuré ?
Déjà que je n'arrive plus à distinguer les jours de la semaine, si en plus je ne vois plus que les mêmes posts sur facebook, je me demande ce qui restera de mes neurones à la fin du confinement. On devient plus petit, on mange ce qui reste, et quand on a l'impression qu'il n'y a plus rien, on divise sa taille par cent et on continue à manger les restes précédents. Et un peu plus loin j'ai vu des pneus qui n'avaient plus de voiture ?
Pas d'acteur professionnel à part lui : quelques personnages-clés nécessaires à assurer le liant de l'histoire, mais avec un casting démentiel : des gens. Et pourquoi seuls les yeux pourraient-ils cligner.
Et qui sent encore son Floyd à plein nez.
On oublie d’où on vient, car l’horizon qui permettrait une quelconque comparaison n’est plus là.
Généré par le Neutron-Tron (c)
Je reste avant toute chose un informaticien. Histoire de m’exercer un peu à des algorithmes qui n’ont aucun sens, je vous présente le “Neutron-Tron“, générateur d’article aléatoire de Mister Neutron.
Parce qu’on n’est jamais si bien servi que par soi-même, ce petit bout de code mélange toutes les phrases identifiées dans les articles rédigées sur ce site et vous propose un nouvel article.
Mon écriture est souvent très aléatoire à la base, ceci ne va rien arranger.
Bienvenue dans mes délires aléatoires.
Vous voulez changer les paramètres ?
|
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !