Le Neutron-Tron

Vous trouviez que ce que j’écris est absurde ? Vous n’avez encore rien vu. Dans le labo de Mister Neutron, on recycle l’inrecyclable. Bienvenue dans le générateur aléatoire d’articles basés sur mes propres articles. Oui, un générateur de Neutron, on peut le dire. Et non, je n’ai pas inclus les contributions des autres, mais je peux s’ils m’en donnent l’autorisation.

Gai savoir
Le Neutron-Tron contient actuellement 3925 phrases d’une longueur moyenne de 90 caractères.

Un jour il fut même rappeur

Vous croyez qu'ils vont se parler comment. Alors j'ai confiné les billets. La bourse aux trognons de choux. Cela fait quinze ans qu'il a disparu de la circulation. 45 tours promotionnels envoyés au hasard par des boîtes de production fauchées qui sentaient bon le pecket, la techno cheap ou la musette flamande, la plupart de ces horreurs se sont aujourd'hui perdues dans la nature.

En 1992 il nous sort quand même un joli pavé de 70 minutes très beau et très atmosphérique ("Amused to Death"), mais cette fois c'est Jeff Beck qui fait les piges à la guitare. Ca pomet de belles heues de gymnastique mentale altenative. Quelle bande de nains. Détail qui aurait pu être insignifiant à l’époque, mais qui n’a à ce jour plus rien d’anodin. C’est l’enfer pour beaucoup.

FJ : -Moi c'est Fuck Jason, mais on ne m'appelle jamais. Il est associé à Spock Peel, un extraterrestre mi-femme mi-vulcain chaussé de bottes de cuir et nanti d’une énorme paire de sourcils en forme d’accent circonflexe ! Facebook se voit immédiatement obligé d’acheter un nouveau cloud pour abriter ce nouvel afflux de production littéraire ayant la particularité de contenir plus de non verbal que de mots construits 7h21 : faillite instantanée d’un fournisseur de téléphonie ayant oublié qu’il existe des gens pour qui " forfait illimité " est un avantage extrêmement hasardeux à accorder à des gens qui n’ont VRAIMENT aucune limite 7h27 : le choc émotionnel est extrêmement puissant. Qu'est-ce que c'est con un objet, franchement. Mais Je était là.

Les éperdus du confinement Font d’un placard un continent, Une éternité d’un moment, Un tsunami d’un effleurement, Regardent le monde en souriant, Et ne s’occupent que de ce qui est devant. Donc cette invention est profondément inutile.

Dehors, l'orage éternue et ça fait des oiseaux en poudre. Ils font disparaître la fin de mes. Y’a plein de vaccins différents qui sont apparus. Pour le reste, c'était excellent. Par contre je suis horrifié à quel point ça fait ressortir ce qu'il y a de pire chez l'être humain.

Avec des cintres.

Baste mon humeur. Franchement ça donne. Brigitte apprécie les boissons alcoolisées, genre on l’imagine ne sortir de chez elle que pour goûter le Beaujolais Nouveau, en compagnie de Jacques Higelin avec qui elle a commis des albums et des textes dans les années 60 et 70. Comme il soupçonne madame Abott d’avoir une relation, il analyse son ADN et s’aperçoit qu’il s’agit d’un homme ! Pour des francophones non français, vous êtes culturellement extrêmement invasifs.

Et c'est objectif. Mise à jour de Goldorak Genre d'essayer de s'imaginer qu'Actarus, horrifié, n'arrive pas à appliquer les patches de mise à jour, ou que le laptop lui annonce que Goldorak n'est pas compatible avec Windows 11.


Généré par le Neutron-Tron (c)

Je reste avant toute chose un informaticien. Histoire de m’exercer un peu à des algorithmes qui n’ont aucun sens, je vous présente le “Neutron-Tron“, générateur d’article aléatoire de Mister Neutron.

Parce qu’on n’est jamais si bien servi que par soi-même, ce petit bout de code mélange toutes les phrases identifiées dans les articles rédigées sur ce site et vous propose un nouvel article.

Mon écriture est souvent très aléatoire à la base, ceci ne va rien arranger.

Bienvenue dans mes délires aléatoires.

Vous voulez changer les paramètres ?
0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire