Le Neutron-Tron

Vous trouviez que ce que j’écris est absurde ? Vous n’avez encore rien vu. Dans le labo de Mister Neutron, on recycle l’inrecyclable. Bienvenue dans le générateur aléatoire d’articles basés sur mes propres articles. Oui, un générateur de Neutron, on peut le dire. Et non, je n’ai pas inclus les contributions des autres, mais je peux s’ils m’en donnent l’autorisation.

Gai savoir
Le Neutron-Tron contient actuellement 4039 phrases d’une longueur moyenne de 91 caractères.

Et c'est comme ça que ça a commencé

Par contre ça fait bien une heure que tu n'as pas sauvé l'univers, il serait temps que tu t'y remettes sérieusement !" conclut BHL5/7 -"Très juste ?

Pour les curieux qui voudraient découvrir le phénomène : http://www.artofwesleywillis.com http://en.wikipedia.org/wiki/Wesley_Willis Il existe des centaines de MP3 de Wesley Willis téléchargeables gratuitement à peu près n'importe où. Mais bon, j’ai un avis, et vous savez tous qu’un avis, c’est comme un trou du cul, tout le monde en a un, mais la plupart se contente de s’asseoir dessus.

La semaine prochaine, nous vous proposerons l'interview du lapin de Rémi Bricka. Mais le pouvoir ils peuvent l’obtenir, râleurs véhéments et nombrilistes. Histoire d'être sûr de ne pas me perdre, je compte m'attacher une corde à la taille pour être sûr de retrouver mon canapé après. Incapable de voler, il s'est reconverti dans la restauration.

Sophie Wilmès, tu la connais, elle vient d’être nommée première ministre ! Et je suis loin d’avoir fait le tour ? J’ai touché le fond de Je.

Mais à côté de ça, oui, à la coupe du monde de 2002, j'ai jubilé jusqu'au fond de mon slip quand le Sénégal vous a planté en ouverture du mondial. Et que donc forcément, on lit ça à l'étranger. Obligé de sonner pour rentrer au palais, Ulysse a tout de suite remarqué que Pénélope, qui avait cru son époux mort, l'avait vite remplacé, et qu'André Flahaut avait pris place dans les pantoufles de notre barbu odysséiste.

Il est à l’hôpital est il a mal, alors il est désabusé et il devient désagréable avec tout le monde, à tel point qu’il fait copain avec Nelly Olson, la directrice de l’hopital. Alanis Morrisette, Michael Jackson, Bill Clinton, Batman, Kurt Cobain, Oprah Winfrey ont tous inspiré à Willis quelques inimitables et impérissables vers : You are a rocking maniac, you are a singing hyena You are a rock star in Jesus' name, you can really rock Saddam Hussein's ass Alanis Morissette (4x) You are my sweet woman to the end, you are my honey lover to the max You are my sweetheart for years to come, you are so lovable to me in the long run Autre rigolature : Wesley haïssait les super-héros et passait son temps à se mettre en scène en train de leur botter le cul et de leur mettre des coups de boule. J'en ajouterai quand l'envie m'en prendra, et je les décrirai une par une. Mais quand même, les gonzesses elles criaient trop la rage et elles se jetaient sur nous comme des tigresses… R : -C'était un pogo, non. Par contre je suis horrifié à quel point ça fait ressortir ce qu'il y a de pire chez l'être humain !

C'est autre chose ! Je sais qu’elle est là, Je voudrais être sa chance. Vous avez une nouvelle fois été la victime de l’antéchrist de l’ennui, su succube de l’emmerdement : Eugène Briseburnes. Jamie Lannister, lui, s’ennuie tellement qu’il se regarde Star Wars depuis le début. Les multiples visages du pervers narcissique Mais surtout, ce qui finalement m'a le plus interpellé, choqué, esbaudi, collapsé, épastrouillé, c'est qu'à la découverte de cet ignominieux et abominabilissime personnage, je me suis retrouvé face à un archétype d'une des formes de personnalités les plus toxiques qu'on puisse rencontrer dans ce monde : le très fameux "manipulateur pervers narcissique".

Certes, son français est totalement passable pour une citoyenne d'albion (perfide ou pas), mais elle a un accent british quand elle parle français ! Semaine 7, quand même. Il est probable qu’il soit fait d’une essence divine, tirant son principe existentiel de ce que l’univers compte de plus triste, ennuyeux, déprimant, agaçant, énervant, éreintant, pénible et chiant. Alors y'a notre pote Fås2Peth… JF :- Fuck trop grave la rage. Dans les traits qui ont rendu DSOTM intemporel, il y avait tous ces effets sonores qui ont en ont constitué la marque de fabrique.

Débarquant dans le palais du roi, Thémis eut la surprise de voir les huissiers saisir le mobilier car Ulysse n'arrivait même plus à payer les traites de son 4x4. Victor le Castor.


Généré par le Neutron-Tron (c)

Je reste avant toute chose un informaticien. Histoire de m’exercer un peu à des algorithmes qui n’ont aucun sens, je vous présente le “Neutron-Tron“, générateur d’article aléatoire de Mister Neutron.

Parce qu’on n’est jamais si bien servi que par soi-même, ce petit bout de code mélange toutes les phrases identifiées dans les articles rédigées sur ce site et vous propose un nouvel article.

Mon écriture est souvent très aléatoire à la base, ceci ne va rien arranger.

Bienvenue dans mes délires aléatoires.

Vous voulez changer les paramètres ?
0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire