Paf le chien

Parce qu’il faut bien définir une catégorie qui reprend les thèmes qu’on n’a pas su classer ailleurs… Chroniques ou délires inclassables, voici le tiroir sans étiquette ni poignée…

Pour en finir avec PlC.

Passer quinze jours à glander dans un hôpital, ça vous oblige à occuper mollement des journées qui n’en finissent pas. J’ai la chance, dans mon exil hospitalier, de disposer d’une connexion wi-fi ; cependant, celle-ci étant publique, restrictive et peu performante, je me contente de l’utiliser pour communiquer, par exemple via Facebook (au cas où vous ne l’auriez pas encore remarqué).

Depuis quinze jours, je garde donc FB ouvert en permanence et je glande gauloisement à l’affut de la moindre manifestation susceptible de soulever mon intérêt (et quand on n’a rien à foutre, le seul de résistance est particulièrement bas).

C’est ainsi qu’au milieu d’une multitude de divertissements d’une qualité ou d’un intérêt extrêmement variable, je suis tombé comme tout le monde, sur Paf le Chien.

On fait moins le malin, maintenant, hein Paf le Chien ???

Chien.

Pied.

Boum.

Loin.

Ha ha.

Bon, ça fait rire cinq minutes, mais je dois confesser ceci : je suis archi-nul à ce genre de jeux. J’ai beau y passer des heures, je n’arrive pas à trouver l’astuce qui me permettrait de balancer ce stupide quadrupède à plus de 1000 mètres. ET CA M’ENERVE.

Quoi de plus frustrant pour un type vissé à une poche en plastique de deux litres à longueur de journée et qui n’a donc rien de plus emballant à faire qu’à devenir le champion du monde toutes catégories, de rester dans la catégorie des nullos tout pourris qui ne savent pas faire des scores à quatre chiffres ?

Et comme tout les “amis” Facebook n’ont de cesse de publier leurs scores hilares (qui 1500, 2000, 2500, 3000 et même plus !!!), je me suis pris d’un seul coup d’une violente détestation envers ce cybernétique crétin canin bondissant, et d’une jalousie mortelle envers tous ces gens qui arrivent à le balancer si loin SURTOUT PENDANT LES HEURES DE BUREAU !!!

Du coup, j’ai la haine.

Je suis en train de créer la société d’expression unanime de la haine envers Paf le Chien, à qui je souhaite une mort atroce, la gale et des petits bras.

Vous tous, qui comme moi êtes des handicapés des petits jeux d’adresse inutiles sur internet, je vous incite à déverser votre haine envers cette stupide créature, cette ubuesque création logicielle.

Paf le Chien, meurs, et repose en paix !!!

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire