Achille Talon et le Neutron-Tron
Avertissement : cette page n’est optimisée que sur un écran d’ordinateur, au risque de voir une mise en page aléatoire !
Je remplacerai les feuilles juste pour pouvoir me dire que c'est la saint-triple-épaisseur.
Respect ?
Heu.
Jamais !
Ca, c'est la connerie authentique !
C'est pire qu'une colonnoscopie ? C'est pénibles ces pointillés de perception !
Ils sont défi à l’entendement.
J'ai perdu l'usage de la lettre R ? Huit Experts à Miami, Ca Suffit.
Mesurée.
Voilà.
C’est le week-end, on fait ce qu’on veut.
Ouf.
Mais au moins j'aurai essayé, plusieurs fois, avant de pouvoir le dire. Certains appellent ça de l'optimisme, moi j'appelle ça autrement. A noter que les Cités d'Or ont été transformées en logements sociaux.
On tombe amoureux comme on tombe dans l'escalier.
Quelle n'est pas sa surprise de constater que le grenier a disparu, et à la place il y a une immense soupière remplie de vol au vent.
Je m'aime, aussi.
Je n'ai plus de pyjama.
Nick Mason, avec un réel bonheur (mais sans produire rien de neuf) continue de tourner avec Nick Mason's Saucerful of Secrets.
Berk ?
Après tout, c'est l'heure de l'apéro sur R42, je voudrais pas rater ça. Heureusement le R semble s'être revenu sinon je vous ne pourriez plus vous me suivre.
Etc.
Gibet !
Sachez le reconnaître et lui survivre !
Des aliens venaient donc m’informer qu’une poésie aussi risible Mal torchée, mal fagotée, carrément nuisible Me vaudrait d’être à jamais vénéré… PAR LE PEUPLE VOGON TOUT ENTIER.
Gibet.
Dans la continuité de mes neutronneries, voici comment utiliser le Neutron-tron pour faire parler Achille Talon. Toute suggestion pour un autre exercice de style est totalement bienvenue.

Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !