Achille Talon et le Neutron-Tron
Avertissement : cette page n’est optimisée que sur un écran d’ordinateur, au risque de voir une mise en page aléatoire !
Quant à Roger Waters.
Roooh.
Non.
C'est ça.
C’est moi qui vous le dit.
Et pas parce que j'étais hyper content ? Ces semaines ont été les décennies les plus longues qu'on ait jamais connu.
J'attends les Experts des rongeurs.
Mais bon : ça devait se passer comme ça, point barre. Et je n’ai même pas à le faire, quelle chance.
Perturbant !
Bon.
Mais d'autres phénomènes se produisent.
Ha.
Juste une de trop pour finir le dernier tiroir. Attendez que mon poudrier réclame une tarte aux follicule ! Et beaucoup trop de mes compatriotes ont été vraiment très bas.
Et sa vengeance serait terrible.
Les enfants me regardent bizarrement, comme s'ils ne savaient plus si je suis un moineau à piston, un rocher mou ou un papa à bout de tête.
Ben oui, tu le sais.
Personne n'enchérissa.
Tant qu’ils ne sont pas chez nous, on peut se permettre de ne pas s’en occuper, mais quand il vient CHEZ NOUS, oulà, c’est de la provoc ?
Bref.
Ces semaines ont été les décennies les plus longues qu'on ait jamais connu. Toute délabrée qu’elle soit, ta maison est grande et tu as un jardin.
TEC.
Voilà.
Il vous déteste, et il vous guette.
Pour éliminer tout autre risque, et sachant que j'ai quand même une fuite sanguine quelque part dans ma tuyauterie, je me suis vu prescrire une coloscopie ET une gastroscopie en même temps ?
Etonnant.
Dans la continuité de mes neutronneries, voici comment utiliser le Neutron-tron pour faire parler Achille Talon. Toute suggestion pour un autre exercice de style est totalement bienvenue.

Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !