Achille Talon et le Neutron-Tron
Avertissement : cette page n’est optimisée que sur un écran d’ordinateur, au risque de voir une mise en page aléatoire !

Ou qu'ils aient trouvé une réserve naturelle de boulettes sauce tomate.
Désolé.
Fuck.
Tant pis.
J'ai appelé mes chats Victor et Nikki !
C : "C'est pour rien, alors !" ? C'est juste que c'est mieux si ça se passe demain.
Je serai un frigo dans un coin.
Lundi : C’est rentrée des classes ! D’abord ce sera un symbole d’insurrection !
Générique.
Soit.
Sa vésicule biliaire, c’est son identité !
Heu ?
Oui, " moi ", c’est " toi ", fin avril 2021, dans quatorze mois. Ce matin, m'a tête est tombée, d'un seul coup. Ablation de mon dernier repère temporel.
Il en oublie de mettre son nez !
Une histoire qui ne pourrait pas se dérouler autrement que telle qu’elle aurait pu se dérouler autrement, et réciproquement.
"The Wall" c'était énorme.
Et c'est objectif.
Wilmots avait au moins la légitimité d’avoir connu un vrai haut niveau, tant avec son club qu’avec son équipe nationale.
Bon.
Et puis surtout, Roger devient de plus en plus aigri, de plus en plus politisé. Peut-être que de leur côté il vaut que je ne les voie pas en vidéo non plus.
Heu.
Hum.
Confinement, jour gnéééééé.
C'est qu'on serait presque gênés quand on réussit quelque chose, comme si on ne se sentait pas légitimes, comme si il fallait surtout penser au fait que ça n'allait pas durer ?
Mouais.
Dans la continuité de mes neutronneries, voici comment utiliser le Neutron-tron pour faire parler Achille Talon. Toute suggestion pour un autre exercice de style est totalement bienvenue.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !