Achille Talon et le Neutron-Tron
Avertissement : cette page n’est optimisée que sur un écran d’ordinateur, au risque de voir une mise en page aléatoire !
Et Fernand zappa juste à temps.
Virus ?
Fini.
Mais soit.
Tous les adversaires de la France.
J'avais perdu la notion des jours, je perdais même la notion de la météo. La tension se fait plus grande.
Je ne plus quel jour on est.
Le confinement voit fleurir des tas de challenges. La peur existe, il faut l’accepter.
Jamais.
Bigre.
Je te laisse la surprise, ça t’occupera.
Hum.
Paf le Chien, meurs, et repose en paix. Tiens, je vais aller demander une tête à prêter. C'est juste que c'est mieux si ça se passe demain ?
Suis-je responsable de tout ce bordel.
Après une heure de poursuite à la Starsky et Hutch Nanananananana, le taxi fit une queue de poisson à la planète en folie.
Non, on t’attendait.
Et nous est grand.
On trouve également l'orgine de l'expression "primitif flamand", expression qu'en d'autres temps on peut également considérer comme un pléonasme.
Bon.
Je reconnais toutefois des qualités objectives à West Side Story. Ah voilà : elle devrait être aussi rassurante que Marius Gilbert réuni.
Non.
Bon.
Le neutron, il ne fait rien.
Ceci fait, il scia la tête d'Isidore, lui colla sur la fesse droite pour l'aérodynamisme, et ils s'envolèrent en téléphérique vers les pistes accueillantes.
Mais voilà !
Dans la continuité de mes neutronneries, voici comment utiliser le Neutron-tron pour faire parler Achille Talon. Toute suggestion pour un autre exercice de style est totalement bienvenue.

Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !