Achille Talon et le Neutron-Tron
Avertissement : cette page n’est optimisée que sur un écran d’ordinateur, au risque de voir une mise en page aléatoire !
Lui aussi il est confinopathe, ça se sent.
Mince.
5 ans.
Ha ha.
De très con, c'est mieux, mais c'est plus cher.
C'est déjà devenu une habitude ancrée. Par-dessus les gens, Qui attendaient Que Bily prenne commande.
Je suis mon existence.
Ca n’a jamais été moins pareil que maintenant. Bon, on n'y parle pas de covid, mais ça aurait pu.
Petitement !
Soit.
Qui aurait fait mieux que Marc Wilmots.
Ah.
C'est tout ce que j'ai pu en supporter. La fonction crée l’organe, et le manque de fonction l’atrophie. Roger se heurte à un mur A partir de 1983, Roger est en solo.
J'ai perdu l'usage de la lettre R.
"The Great Gig in the Sky"qui devient un monologue abscons accompagné de trois notes de bontempi gagné à la pêche aux canards.
Avec une fourchette à clowns.
J'aime pas les clowns.
A moins que vous n'eussiez vécu sur une exoplanète depuis mars 2020, on ne peut pas dire que tout se soit passé comme prévu récemment.
Rémi.
Mon hommage au Grand Jojo récemment disparu, avec une vraie voix de moi qui chante ? Leurs blagues amidonnées, Leurs costumes bariolés, Leurs chapeaux bigarrés Me font peur.
Paf ?
Hmmm.
Mais il faut à nouveau attendre.
Certains avec plus de difficultés que d'autres, mais globalement, à part le sommier à lattes à monter soi-même qui te ruine les phalanges, j'en suis toujours venu à bout.
Presque rien !
Dans la continuité de mes neutronneries, voici comment utiliser le Neutron-tron pour faire parler Achille Talon. Toute suggestion pour un autre exercice de style est totalement bienvenue.

Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !