Achille Talon et le Neutron-Tron
Avertissement : cette page n’est optimisée que sur un écran d’ordinateur, au risque de voir une mise en page aléatoire !
Plus personne ne la ramène ?
En 2021.
Bigre !
Mais bon.
Suck a European bison's smelly ass.
Non merci, j'ai déjà des allemands à la maison. On fait moins la maligne, maintenant, hein.
Franchement, je n’en ai aucune idée.
Le cervelas qui sort du pain Me fait penser à un lapin. J'en fait de la purée de petit clowns.
Ah bon.
Oups.
Je ne surveille plus mes réserves de PQ.
Ouf.
Traiter mon cas avec du fer serait juste un pansement ? Il devient grisâtre et flasque après cuisson. Au bout de celui-ci, il y avait l'inspecteur Derrick.
La bêtise est une croûte, Pire que l’imprévoyance.
En ce moment tu es tout content car tu as acheté une valise de tickets de concert et réservé des séjours à droite et à gauche.
C’est l’enfer pour beaucoup.
Tu vois ton carbone, là.
On trouve également l'orgine de l'expression "primitif flamand", expression qu'en d'autres temps on peut également considérer comme un pléonasme.
Vous.
Il collectionne les foies de termites (et il est prêt à en parler le mercredi soir). Et qu'en plus il n'était qu'un rideau de douche, c'est dire si on se souciait de son avis.
Bon.
C.A.
Confinement, année 0.2245 et quelques secondes.
Je ne m'excuserai pas pour eux, ce sont leurs conneries, pas les miennes, je me désolidarise simplement de cette vague de mépris condescendant d'une rare mesquinerie.
Mais bon.
Dans la continuité de mes neutronneries, voici comment utiliser le Neutron-tron pour faire parler Achille Talon. Toute suggestion pour un autre exercice de style est totalement bienvenue.

Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !