Achille Talon et le Neutron-Tron
Avertissement : cette page n’est optimisée que sur un écran d’ordinateur, au risque de voir une mise en page aléatoire !
C'est le tango, Le tango, Qui court, Jusque Saint-Petersbourg.
.
Tiens.
En Russie.
On dit que je suis un corridor !
Enfin finalement, c'est quand demain. Il s’infiltre dans les interstices de mon indigence.
Notre "énorme boulard".
La charge anti-Trump est aussi virulente que prévue. Musicalement c'est trop tranchant.
Sachez-le.
Argh.
Verra-t-on fleurir des tickets de câlin.
Heu.
Je n'ai aucune preuve de son existence. Particulièrement parce qu'il les portait sur ses oreilles. Ma conclusion Un film de gens, avec des gens, pour des gens.
Ils ont dit : " bin ouais, mais on va chanter quoi.
Courtois, Hazard, Nainggolan, ils sont encore là pour de longues années, il y a vraiment moyen d’en faire quelque chose.
Mon amoureuse, elle, aime ça.
Et réciproquement.
Il n’y va bien sûr qu’aux heures où les gens sont les plus nombreux et les plus impatients, comme le vendredi soir, ou pire… le dimanche matin.
Ah OK ?
On entame "The happiest days of our live" et "Another Brick in the Wall p2" ? Je rêve de croisière dans une barque au large de la Louisiane.
Etc.
Gibet.
Tiens, parlons-en des réfugiés.
Barracuda sert les cocktails (en cassant les verres), Futé drague les grosses dames riches en se faisant passer pour un docteur, et Looping pilote le bateau (il essaie de faire des loopings).
Tiens.
Dans la continuité de mes neutronneries, voici comment utiliser le Neutron-tron pour faire parler Achille Talon. Toute suggestion pour un autre exercice de style est totalement bienvenue.

Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !