Achille Talon et le Neutron-Tron
Avertissement : cette page n’est optimisée que sur un écran d’ordinateur, au risque de voir une mise en page aléatoire !
Et Fernand zappa juste à temps.
Désolé.
Ouf.
Un à un.
Il ne s'en remettra jamais.
On se savait pas où on allait, mais on y est allés tout de suite ! Mes collègues vont-ils le remarquer, Et ensuite du doigt me montrer.
Je suis un roi sans sceptre.
Et je n’ai même pas à le faire, quelle chance. La mise à prix était de de trois capsules de Cara Pils.
Ou pas.
Tiens.
Ben oui, des moments comme ça existent.
Ha.
Mon collègue tombe en pâmoison Sous la puissance de l'exhalaison. Enfin si, je suis con, je viens de le faire ? Mais bon, au moins, en VF, on finit par oublier ça.
Admettons que ce ne fut pas un bon souvenir.
Il est juste avant vous dans la salle d’attente, vous laissant la fausse impression que vous n’attendrez pas longtemps.
Il achète la Lada !
Ou le contraire.
Courtois, Hazard, Nainggolan, ils sont encore là pour de longues années, il y a vraiment moyen d’en faire quelque chose.
Chien ?
Soit j'ai été tellement matraqué qu'elles me sont DEVENUES insupportables. Ni de cathodin d’ailleurs, si on désire le formuler "positivement".
Rémi.
LOL.
Je tremble à l'idée qu'on les touche.
Et quand on croit qu’ils sont partis en vacances en nous laissant croire qu’on va pouvoir revenir à la normale… Ils reviennent avec leur nouveau pavillon national et ça recommence.
CONCLUSION.
Dans la continuité de mes neutronneries, voici comment utiliser le Neutron-tron pour faire parler Achille Talon. Toute suggestion pour un autre exercice de style est totalement bienvenue.

Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !