Achille Talon et le Neutron-Tron
Avertissement : cette page n’est optimisée que sur un écran d’ordinateur, au risque de voir une mise en page aléatoire !
Je sais, c'est pas facile, mais si tu es toujours en train de me lire, tu es presque au bout.
Ha ha.
Ha.
Mais soit.
La séquence "Gotta dance" c'était juste.
C'est bête, moi je suis fait de bras. Le capitaine Steed fait " psscchhhiiit.
Son dernier album s’appelle " Libido ".
Il devient un bureaucrate rapace et sans scrupules. Et si mes mots ne sont que l’expression de mes sens.
Et quoi.
Berk.
Il y avait au moins 10 personnes à bord.
Bon.
Et puis les cochons prennent la vedette sur les chiens, définitivement ! Hé bien le neutron, il fout la merdre. Oui, l’histoire est pavée d’erreurs de casting.
Je me sens attristé et affligé.
La vie et ses multiples rebondissements ont fait le reste de l’éloignement de cette planète dont je ne faisais finalement plus partie.
Confinement ou pas.
J’me sens métaphorique.
Je vis dans une rue qui accueille un stationnement alternatif, et qui se reçoit également la circulation quotidienne de plusieurs lignes de bus.
Soit.
Roger se heurte à un mur A partir de 1983, Roger est en solo. Je suis un peu en froid avec mon canapé depuis que lui aussi il a commencé à me parler.
Moi ?
Heu ?
C'est donc une période vraiment bizarre.
Il était en train de l’interviewer, comme c’était sa mode en ce temps-là, et c’est la première fois où l’invité piégé avait l’air encore plus dingue que le présentateur.
Eh bien non.
Dans la continuité de mes neutronneries, voici comment utiliser le Neutron-tron pour faire parler Achille Talon. Toute suggestion pour un autre exercice de style est totalement bienvenue.

Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !