Achille Talon et le Neutron-Tron
Avertissement : cette page n’est optimisée que sur un écran d’ordinateur, au risque de voir une mise en page aléatoire !
Capitaine Flam (Curtis Smith de son vrai nom), 58 ans, a été licencié par le FBI.
Ah oui.
Loin.
Virus.
Tu verras, l'effet est saisissant.
Les coiffeurs, les restaurants, puis l’école, puis les transports en commun. Qu'il n'avait jamais existé Ailleurs que sur mon clavier.
Voilà pour les faits.
Ceci dit, on a trouvé des VACCINS pour ce fameux virus. Il s'époustille le glotte à rebours.
Des vrais.
Bon.
Ah, quelques notes de guitare claquent.
Bon.
Effectivement, le chambre des kids est vide. Mais bon, "The Wall", c'est la créature à Roger, c'est indéniable. Tiens, Francísz Barbapúsz a recommencé à bloguer ?
Même Chuck Norris n'y arriverait pas.
Bravement, Véro apportait tous les arguments du monde pour me décrire la qualité de l'oeuvre, mais pas un n'arrivait à faire mouche.
Plus vite que la vie.
Ils m'espionnent.
En ce moment tu es tout content car tu as acheté une valise de tickets de concert et réservé des séjours à droite et à gauche.
Ben.
Alors bravo pour ceux qui le descendent en flammes, mais qui aurait fait mieux ? C'est un audiobook où Roger Waters parle énormément, mais ne dit rien du tout.
Bon !
Bon.
Moi : "Oui, Nathan, c’est de l’humour." ?
Et puis violon, alto, violoncelle, clarinette basse (Certifié par mon amoureuse, je pensais naïvement à un saxophone, mais chacun sa spécialité, tu voâââââs...) et trombone.
En 2021 ?
Dans la continuité de mes neutronneries, voici comment utiliser le Neutron-tron pour faire parler Achille Talon. Toute suggestion pour un autre exercice de style est totalement bienvenue.

Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !