Achille Talon et le Neutron-Tron

Avertissement : cette page n’est optimisée que sur un écran d’ordinateur, au risque de voir une mise en page aléatoire !

Achille Talon

JF :-Trop grave la rage.

James T.

Hmmm.

Moi.

Et sans la NVa, qui plus est.

Rencontre improbable sur un mur, début d’un invraisemblable feuilleton. C'est le tango, Le tango, Qui court, Jusque Saint-Petersbourg.

Et MW lui colle un 5/5.

Un tétraèdre rencontre une sorcière. On parle d’une grippe bizarre……….

Pari gagné.

Bigre.

Et toujours pas un mot pour son public.

Hum.

Je rêve de croisière dans une barque au large de la Louisiane. Je n'ai aucune preuve de son existence ! Gaston est effrayé, mais il est décidé à se sortir de ce mauvais pas.

Le confinement voit fleurir des tas de challenges.

Ah, l’autre, cet espèce d’entité détestable, qui n’est pas comme nous et qui est la dénominateur commun de tous nos maux.

Mais les autres ?

Ce que je n’en peux plus.

Dans ton domaine, tu n’es même pas impacté économiquement… Je t’annonce même que tu auras même le luxe de pouvoir changer de boulot bientôt.

Seul.

J'ai été qualifié récemment et à fort juste titre de procrastinateur laxiste. Après tout, c'est l'heure de l'apéro sur R42, je voudrais pas rater ça.

Loin.

Ben.

On a déclenché des guerres pour moins que ça.

Moult passages ne peuvent qu'évoquer un prolongement d' "Animals" notamment, ce qui, il faut le reconnaître change du mur, mais ne sent pas nécessairement le renouveau créatif global.

Mais !

Dans la continuité de mes neutronneries, voici comment utiliser le Neutron-tron pour faire parler Achille Talon. Toute suggestion pour un autre exercice de style est totalement bienvenue.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire