Achille Talon et le Neutron-Tron
Avertissement : cette page n’est optimisée que sur un écran d’ordinateur, au risque de voir une mise en page aléatoire !
Aujourd’hui ce n’est plus que 1%.
Tudju.
Pied.
Voilà.
Si elles ont jamais lieu à nouveau.
Ce sera la fête, ce sera l'enfer. Cet après-midi je vais essayer d'aller au fond du jardin.
Une invasion extraterrestre, peut-être.
J'ai délimité un périphérique de sécurité. Auriez-vous frisé quelques spatules.
Le chicon.
Ha ha.
Mais ce sont les seules que tu connais.
Ouf.
C'est pas grave, vous réessayerez demain. Avec un roti de porc perdu dans les montagnes. Prochain objectif : la coupe du monde 2018.
Je rouvre un compte sur " adopteunconfine.com ".
Je me suis alors dit qu'il serait intéressant d'écrire un article sur le sujet, tout en me promettant bien sûr de le faire demain.
La violence s'empara de lui.
Non, une compilation.
Et en plus de ça, tu t'es pris un orage monstrueux sur la gueule, ça pétait de partout, des éclairs sans chocolat, de la foudre meme pas bénie.
.
Ou alors on m'a jugé assez mature pour pouvoir distinguer la réalité de la fiction. Là-dessus, désolé pour le verbiage logorrhéique, mais fallait absolument que j'exorcise.
Argh.
Ouf ?
C'est de la très bonne histoire, y'a pas à dire.
Je pensais hier tomber amoureux, histoire de m'occuper un peu, mais force m'est de constater que quand on est le seul humain dans les mètres carrés environnant, ce n'est pas une tâche aisée.
Un à un.
Dans la continuité de mes neutronneries, voici comment utiliser le Neutron-tron pour faire parler Achille Talon. Toute suggestion pour un autre exercice de style est totalement bienvenue.

Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !