Achille Talon et le Neutron-Tron
Avertissement : cette page n’est optimisée que sur un écran d’ordinateur, au risque de voir une mise en page aléatoire !
Dès lors, la préparation est à l'agonie du bon goût.
Collées.
Bref.
Bon.
Quand on aime la viande bleue.
Le confinement voit fleurir des tas de challenges. Flatulences, quand tu t'exprimes, Pourquoi est-ce toujours sans rime.
N'ont vraiment rien à voir !
Prenez soin de vous un jour à la fois. Musicalement c'est trop tranchant !
Désespoir.
Ha.
Que nenni, les saucissons sont mordorés.
Bon.
Lui est aussi diplomate à l'ambassade de Belgique à Bangkok. Ah il y a des enfants sur la scène pour faire le choeur ! A la fin du confinement, je vais leur proposer une tournée.
= " J’Aime Autant De T’Ouvrir Les Yeux ".
Quand des images de drapeau français brûlé sur la page Flagey se mettent à circuler, là, j'ai envie de me réfugier sous terre.
Tout le monde est un expert.
On m'aurait menti.
J’en frémis !!!) Les Snuls ont sévi quelques années avant de vaquer à leurs occupations respectives avec plus ou moins de bonheur.
Fini.
Cette #confinopathie est du pain béni pour faire naître un tout nouveau vocabulaire. Non, pas un clown, une sorte d'ovni, Comme un humain pas trop puni ?
Mais.
LOL.
Je reprends mon surnom !
Il s'occupe d'outplacement pour robots de dessins animés obsolètes, et on prétend qu'il a notamment réussi à replacer 7-zar-7 chez Duferco et Mazinger Z comme gardien de parking.
Fichtre.
Dans la continuité de mes neutronneries, voici comment utiliser le Neutron-tron pour faire parler Achille Talon. Toute suggestion pour un autre exercice de style est totalement bienvenue.

Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !