Achille Talon et le Neutron-Tron
Avertissement : cette page n’est optimisée que sur un écran d’ordinateur, au risque de voir une mise en page aléatoire !
Moi j’ai faix plusieurs choix (ou non-choix, ça dépend de l’évier) !
Heu.
LOL.
Mais soit.
La nouvelle la plus grave du monde est tombée.
Un pourri de classe planétaire. Cela m'amène d'ailleurs à une drôle de réflexion.
Un peu plus de bruit tout d'un coup.
JF :-Bin ouais, le public nous a tout de suite suivi ? Bon, on n'y parle pas de covid, mais ça aurait pu.
Certes.
Pied.
Même lyophilisé, elle n'en a pas voulu.
Heu.
Et des chaussettes multicolores, parce que ça rassure aussi ? J'associe les sirènes de pompier à un violoncelle. Tahar Rahim le joue vraiment magnifiquement.
C'est un régla, tout simplement.
Mon aimable audience d’ami.es plus ou moins imaginaires n’est pas toujours à même de saisir toutes les subtilités de mon discours obscur.
I whooped Mezcal's ass.
Je suis moi, je ne m’aime plus.
Et au risque de vous surprendre, l'âge venant, même les films en français, je commence parfois à les regarder sous-titrés.
Non.
Bien que fan des séries en VO, j'ai très vite abandonné ça pour passer sur la VF. Sache malgré tout qu'à ce stade, tu n'as toujours pas attrapé le virus.
Heu ?
Ah.
Sur le pot je vous les montrerai.
On ne va pas pour autant dire que pendant ce temps-là le Floyd a été véritablement prolixe, mais ils ne se sont jamais laissé oublier, entre albums solo ou en groupe, on continuait à créer.
On y est.
Dans la continuité de mes neutronneries, voici comment utiliser le Neutron-tron pour faire parler Achille Talon. Toute suggestion pour un autre exercice de style est totalement bienvenue.

Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !