Achille Talon et le Neutron-Tron
Avertissement : cette page n’est optimisée que sur un écran d’ordinateur, au risque de voir une mise en page aléatoire !
Je suis totalement conquis.
Hum.
Bigre.
Brrr.
Quelle magnifique chanson de savoir bien chanter.
On suit donc l'évolution du CV du sociopathe avec avidité ? C'est le tango, Le tango, Qui court, Jusque Saint-Petersbourg.
Sont-ce toutes de vraies personnes !
Il leur faudrait une bonne guerre à ces sales jeunes. Un sale con qui était finalement mieux sans famille.
RIEN.
Seul.
Sa vésicule biliaire, c’est son identité.
Tak.
Il me semble que je devrais me nourrir d'autre chose que de café. Suck a woolly mammoth's dick with Miracle Whip. Non, non, non, pas le rat, surtout pas.
Mon café a fait un trajet de yoyo dans ma gorge.
Heidi Von Glücksfeld et Candy 's'Neige-André sont fichées aux renseignements généraux pour faits de moeurs et vente de drogue.
Un mauvais trip.
Nos pintes étaient vides.
Car le pet ainsi comprimé Retenu jusqu'au bout de sa capacité Fait en bondissant dans l'air Bien plus qu'un souffle : un bruit d'enfer.
Bon.
Ce qui, dans ma spécialité professionnelle, est tout simplement invivable. Steed est capitaine du vaisseau " The Enterprise Queen " de la flotte spatiale britannique.
Gasp.
Chien.
Et mes origines n'y changeront rien.
Ben techniquement c'est vrai, mais ça ne l'est que parce que les français nous la rappellent constamment, à grand coups d'œillades goguenardes, de rires gras et de tapes sur les cuisses.
Même pas mal.
Dans la continuité de mes neutronneries, voici comment utiliser le Neutron-tron pour faire parler Achille Talon. Toute suggestion pour un autre exercice de style est totalement bienvenue.

Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !