Achille Talon et le Neutron-Tron
Avertissement : cette page n’est optimisée que sur un écran d’ordinateur, au risque de voir une mise en page aléatoire !
Ces semaines ont été les décennies les plus longues qu'on ait jamais connu.
Ouf.
Jamais.
Boum.
Et Waters ne dit toujours rien du tout.
Ces semaines ont été les décennies les plus longues qu'on ait jamais connu. Car ce virus, il engorge les hôpitaux jusqu’à les saturer, puis ça se calme.
Une vache dans un casino.
Je a pris moi par la main, et moi l’a accueilli. Je miroite au fond d’une bouteille jaune !
Bon.
Hum.
Moi : "Oui, Nathan, c’est de l’humour." !
IL.
Moi : "Oui, Lucas, l’absurde c’est aussi de l’humour". Ouais, vers 20 heures comme ça, que ça a commencé. Ces mots-là, tu les entendras bientôt tous les jours.
Une promotion d'enfer à C&A pour des jeans.
Puis Derrick leur donna son nez en souvenir et il repartit faire carrière à la télévision Sri Lankaise.
Dans les rodéos allait ruer.
Laissez-moi deviner.
Ce n'est qu'après coup que je me suis rendu compte qu'en fait c'est lui qui gère les percussions électroniques de Woodkid, et là.
Mais.
Ca a bien fonctionné pendant pas mal de temps, et je n'ai pas été avare de récits divers. Ils ont tout, ils ne savent pas ce que c’est que d’être privés de tout.
Oups.
Soit.
Or il est britannique.
Comme je suis né en Belgique, mon joli pays dispose d'un média redoutable qu'à l'époque même la France nous envie : la télédistribution, ou "télé par câble", et ça en couleur.
Roger qui.
Dans la continuité de mes neutronneries, voici comment utiliser le Neutron-tron pour faire parler Achille Talon. Toute suggestion pour un autre exercice de style est totalement bienvenue.

Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !