Achille Talon et le Neutron-Tron

Avertissement : cette page n’est optimisée que sur un écran d’ordinateur, au risque de voir une mise en page aléatoire !

Achille Talon

Y’a plein de vaccins différents qui sont apparus.

Il tira.

Ouf.

Hum.

Vous n’avez pas mangé, les loulous.

Au bout de celui-ci, il y avait l'inspecteur Derrick. Le congrés national de ceux qui préparent du thé avec des pansements usagés.

Ouverture des portes dans dix minutes.

Je prendrai le train sans pouvoir m'asseoir. Vade retro, autre, repars d’où tu viens.

Empaillé ?

Heu.

Ah, quelques notes de guitare claquent.

Bon.

Mon collègue tombe en pâmoison Sous la puissance de l'exhalaison. Les éperdus du confinement Viennent de défier le temps. Tiens je ne reconnais pas les notes.

Mais qu'en est-il de la connerie artificielle.

Il était tout le temps défoncé vers 22h45, et moi je me noyais dans le Ricard… R :-Et vous arriviez encore à enregistrer.

On m'aurait menti.

Wouaw, ça fait vachement envie !

Concept hallucinant qui paraîtrait probablement le summum de l’absurdie à tout visiteur du passé qui serait parachuté dans notre époque.

Ben.

Il s’en passe de ces trucs dans la tête d’un confinopathe, je vous raconte pas…. Il m'a rassuré sur le premier : "c'est normal, c'est Google Home, il est là pour ça" !

Fuck.

Mais.

Goldorak a aussi sa place en 2021.

OK, faut quand même aller au bout du filon, on revient faire un petit tour sur l'astre lunaire avec "Brain Damage" et "Eclipse", mais la mégalomanie s'étouffe légèrement et le souffle retombe progressivement.

Quel talent.

Dans la continuité de mes neutronneries, voici comment utiliser le Neutron-tron pour faire parler Achille Talon. Toute suggestion pour un autre exercice de style est totalement bienvenue.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire