Achille Talon et le Neutron-Tron
Avertissement : cette page n’est optimisée que sur un écran d’ordinateur, au risque de voir une mise en page aléatoire !
Il devient tueur, devint tué.
Ben.
Rien.
Bon.
Je les ai vus se balader dans leur jardin.
On a peu de nouvelles d'Actarus (alias Actarus Procyon, né d'Euphor). A Syd la folie créatrice qui a lancé la machine.
J'avais un peu peur de m'y perdre.
La bêtise est une croûte, Pire que l’imprévoyance. La tension se fait plus grande.
C'est tout.
Bon.
C'est donc une période vraiment bizarre.
Ouf.
Racontez-nous la carrière de votre groupe. Pas inintéressant, certes, mais pas passionnant. Chacun est immense, chacun est graine ?
Et du coup, on les a appelé les protons.
Jamais une situation aussi anxiogène n'a existé pour autant de personnes qui doivent lutter contre un démon plus fort qu'eux.
Angoisse au réveil.
Un album qui traite du Brexit.
Et surtout c'est la première fois où j'ai commencé à percevoir ses invraisemblables "tics" qui deviendront systématiques dès lors.
5 ans.
Rien de tel qu'un petit récit pour donner un peu de contexte à tout ça. On parle depuis des décennies du concept d'intelligence artificielle.
Heu.
Bref.
Je me lève de plus en plus tard.
Vous n'aurez sans doute pas manqué de remarquer que quand je me mets à faire du "pas content", mon degré de volubilité semble osciller entre Achille Talon et le Maire de Champignac.
Soit.
Dans la continuité de mes neutronneries, voici comment utiliser le Neutron-tron pour faire parler Achille Talon. Toute suggestion pour un autre exercice de style est totalement bienvenue.

Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !