Le “Neutron-Tron”
Vous trouviez que ce que j’écris est absurde ? Vous n’avez encore rien vu. Dans le labo de Mister Neutron, on recycle l’inrecyclable. Bienvenue dans le générateur aléatoire d’articles basés sur mes propres articles. Oui, un générateur de Neutron, on peut le dire. Et non, je n’ai pas inclus les contributions des autres, mais je peux s’ils m’en donnent l’autorisation.
Gai savoir |
Le Neutron-Tron contient actuellement 4039 phrases d’une longueur moyenne de 91 caractères. |
Ils réaménagent, ils reconstruisent
Réceptifs aux mêmes stimuli. Genre fissure anale purulente. Et ce n'est pas le médiocrissime tendant vers le ridicule "Ca ira" qui ira nous démontrer le contraire.
Juste une de trop pour finir le dernier tiroir.
DO IT PROGGY STYLE. Tu vois ton carbone, là. Tout le monde est comme ça en ce moment.
Un souffle gazeux l'environnait et rendait pourpre la moindre ombre famélique.
De plus, cette salope de Pénélope avait vidé le compte commun en achetant des sex toys à crédit. Surtout chez certains personnes de ma connaissance, mais je suppose que chacun fourmille d'exemple ?
Ouf, ça y est, on peut accepter l’invitation. Bon, chacun fait comme il veut ! Beaucoup suppriment leur compte.
Sautant à pied joint sur son téléphone portable à bretelles garé en double file dans sa poche, Gaston proposa à son amie Isidore la Dinde qu'il n'avait pas vue depuis la chute du mur de Barlin (Pas-de-Calais, France, si si, ça existe, je vous jure !) de partir avec lui descendre lascivement quelques sommets floconneux à l'aide de planches fartées et d'une voiture en bon état de marche (une voiture qui marche, quand même, on a l'air de quoi, là ?). Soit, y'a pas de raison particulière : ça ne passe pas la barrière de mes oreilles, quels que soient mes efforts. Mais bon, "The Wall", c'est la créature à Roger, c'est indéniable ? Tout le monde est heureux, même nos héros qui restent accusés d’une croisière qu’ils n’ont pas commise. Laissons les images envahir notre cerveau malade.
Daenerys est soulagée de ne pas devoir trouver une solution pour que ces crétins de Dotrakis traversent la mer, elle décide donc d’aller reconquérir son trône à " Port-Battle-Royale " via une gigantesque partie de Fortnite. Le film est truffé de punch lines, soit de la part des acteurs "scénarisés" ("Open bar, ma tièsse !" chez le chirurgien esthétique, c'est de l'art), soit dans les répliques au tac au tac des victimes, c'est pur bonheur, et qui plus est du bonheur "bien de chez nous" ? Facebook se voit immédiatement obligé d’acheter un nouveau cloud pour abriter ce nouvel afflux de production littéraire ayant la particularité de contenir plus de non verbal que de mots construits 7h21 : faillite instantanée d’un fournisseur de téléphonie ayant oublié qu’il existe des gens pour qui " forfait illimité " est un avantage extrêmement hasardeux à accorder à des gens qui n’ont VRAIMENT aucune limite 7h27 : le choc émotionnel est extrêmement puissant.
Oui oui, comptez comme vous voulez, pas la moindre petite guerre depuis 1944 à se mettre sous la dent. Dirk alla s'acheter un cervelas. C'est entre autre pour ça que bien que je sois très fan des films ou séries en version originale, quand j'en regarde en anglais, même si je peux honnêtement que ma maîtrise de la langue est plutôt bien établie, j'ai BESOIN des sous-titres comme support.
Exemples typiques : les voix de Noel Gallagher ou Axl Rose, les "youhouuuuu" de Chris Martin ? Passons à autre chose ? Hein Vanhaezebrouck. Toutes ces productions (c'est pas tant que ça sur 40 ans !!!!!) ont un fil commun : elle font penser à "The Wall", encore et toujours ! Et pour canalyser cela, heureusement, on a toujours la plus parfaite des cibles : les Autres.
Il devient un bureaucrate rapace et sans scrupules.
Généré par le Neutron-Tron (c)
Je reste avant toute chose un informaticien. Histoire de m’exercer un peu à des algorithmes qui n’ont aucun sens, je vous présente le “Neutron-Tron“, générateur d’article aléatoire de Mister Neutron.
Parce qu’on n’est jamais si bien servi que par soi-même, ce petit bout de code mélange toutes les phrases identifiées dans les articles rédigées sur ce site et vous propose un nouvel article.
Mon écriture est souvent très aléatoire à la base, ceci ne va rien arranger.
Bienvenue dans mes délires aléatoires.
Vous voulez changer les paramètres ?
|
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !