Le “Neutron-Tron”
Vous trouviez que ce que j’écris est absurde ? Vous n’avez encore rien vu. Dans le labo de Mister Neutron, on recycle l’inrecyclable. Bienvenue dans le générateur aléatoire d’articles basés sur mes propres articles. Oui, un générateur de Neutron, on peut le dire. Et non, je n’ai pas inclus les contributions des autres, mais je peux s’ils m’en donnent l’autorisation.
Gai savoir |
Le Neutron-Tron contient actuellement 4039 phrases d’une longueur moyenne de 91 caractères. |
Et quand elles s'écartent, les papattes
La compréhension risque de m'échapper si je dois me focaliser sur le support auditif en même temps que sur l'image. Ah oui, le mec de "The Wall". Mais c’est pas grave, il en reste encore plein pour croire que les vaccins se servent à rien.
Verra-t-on fleurir des tickets de câlin. Suite à un compromis explicite, et sachant qu'elle m'avait accompagné lors du visionnage du récent "Dune", j'avais par principe acquiescé à l'idée du visionnage de ce nouvel opus.
Pour éliminer tout autre risque, et sachant que j'ai quand même une fuite sanguine quelque part dans ma tuyauterie, je me suis vu prescrire une coloscopie ET une gastroscopie en même temps. Les séries " bombyx " sont donc des mélanges à haute teneur improbable entre des sujets qui semblent à priori strictement incompatibles. Et puis il y a quelques semaine, hop, chronique de la dernière galette, "Seas of Change". Et aussitôt la seconde salve Se présente au bord de la valve Du muscle circulaire attendri Par la première charge de midi.
C'est un calvaire total.
Il marcha pendant des décennies, usant des pieds jusqu'à la moquette. Je ne sais pas, moi. Esteban (de son vrai nom Esteban Villalobos Sanchez y Aragon de la Playa) et Zia (née Ziatella Maccu Pikachu, mais des intimes l'appellaient parfois "Gode Zia") ont découvert les moites joie du sexe sur la banquette arrière du Grand Condor pendant que Tao (son nom complet était "Taotataomataouétéolama" mais ça ne tenait pas en entier sur son abonnement STIB) se contentait de se palucher en caressant Pitou, son oiseau à la croupe appétissante.
Ca me dit quelque chose. Autre belgicisme alimentaire, la cassonade est un sucre brun, collant et parfumé, débaptisé " vergeoise " par des voisins irrespectueux, et qu’on a bon quand on l’étale sur des crêpes ou sur ma tante, à condition qu’elle ait pris une douche.
Pénélope demanda le divorce et 50% de tout ce qui leur restait, ce qui à ce train-là, risquait de ne plus valoir grand'chose. C'est un régla, tout simplement ! Comme beaucoup, j'ai été frappé par les défilés de marteaux et les élèves passés au hachoir alors que je n'avais qu'un âge à un chiffre mais je n'ai réellement commencé à m'y intéresser que vers mes 17-18 ans, lorsque Roger Waters avait quitté le groupe, escomptant sa dissolution pure et simple, et que les deux membres restants (Gilmour et Mason) se remettaient en selle avec ce qui s'apparentait à un album solo de David Gilmour fait avec l'aide de son pote Nick Mason, puis rejoint timidement par Rick Wright qui a grimpé dans le bus alors qu'il venait de démarrer. Les lieux public.
Tu étais une vraie guerrière, tu resteras un exemple. Mais ce soir, je viens de trouver mon ennemi personnel.
Non, c’est plus franchement un autre, sauf quand il vient klaxonner dans les rues quand "son" équipe nationale gagne au football. C'est indigeste, soporifique, mou du slip. Si tu savais à quel point en mieux pour moi. OK, tu as assimilé ! Faisant un dernier rot C’est en titubant Qu’on appelait l’ascenseur !
Moi : "C’est comme quand je demande à Nathan ce qu’il veut manger et qu’il me répond ‘Je suis pas là’". Alors quand j'ai appris l'année passée que Waters voulait réenregistrer "Dark Side of the Moon", là, je me suis dit qu'il touchait le fond de la sénilité aigrie, du narcissisme rance, de l'auto-satisfaction ultime.
Je vous évoquais très récemment, en mode "je chambre", une explication personnelle du désamour vécu en Belgique francophone par l'équipe de France. Je ne sens pas vraiment malade ?
Généré par le Neutron-Tron (c)
Je reste avant toute chose un informaticien. Histoire de m’exercer un peu à des algorithmes qui n’ont aucun sens, je vous présente le “Neutron-Tron“, générateur d’article aléatoire de Mister Neutron.
Parce qu’on n’est jamais si bien servi que par soi-même, ce petit bout de code mélange toutes les phrases identifiées dans les articles rédigées sur ce site et vous propose un nouvel article.
Mon écriture est souvent très aléatoire à la base, ceci ne va rien arranger.
Bienvenue dans mes délires aléatoires.
Vous voulez changer les paramètres ?
|
|


Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !