Le “Neutron-Tron”
Vous trouviez que ce que j’écris est absurde ? Vous n’avez encore rien vu. Dans le labo de Mister Neutron, on recycle l’inrecyclable. Bienvenue dans le générateur aléatoire d’articles basés sur mes propres articles. Oui, un générateur de Neutron, on peut le dire. Et non, je n’ai pas inclus les contributions des autres, mais je peux s’ils m’en donnent l’autorisation.
Gai savoir |
Le Neutron-Tron contient actuellement 4039 phrases d’une longueur moyenne de 91 caractères. |
Elle ne tient plus, ma tête
Le plus proche arrêt de bus se situe à moins de 10 mètres de l’entrée de ma maison. Pouf, je m’égrapille à nouveau. "Mais tais-toi, bordel !!!!!" Evidemment, point de guitare, si ce n'est quelques passages vaguement acoustiques dont on dirait qu'ils ne sont là que pour ponctuer ses voyelles récitées.
Notre reporter a eu la chance de retrouver la piste des deux membres survivants du groupe. Le côté pratique est qu’il peut servir de missile à orifice à l’état cru, et qu’il peut servir d’orifice une fois cuit. A ma connaissance, une telle chansonnette fait cruellement défaut à notre équipe pour cet Euro 2020 (ou 21.
= " J’Aime Autant De T’Ouvrir Les Yeux ".
Dès lors il se lance dans une quête pour prévenir la police thaïlandaise, qui s'en bat royalement les steaks, mais qui, faute du moindre moyen humain à consacrer à une enquête d'aussi peu d'importance (qui aurait des steaks à battre de quelques hippies drogués en partance pour d'improbables bouddhisteries ?), le laisse quand même enquêter de son côté. On se sortira de tout ça !
Un couteau ébréché suffit. Confinement, jour "un de plus".
Les éperdus du confinement Viennent de défier le temps. On peut résumer cet état d'esprit à un proverbe typiquement belge : En Belgique, quand il y a du soleil, c'est signe qu'il va pleuvoir. Mais si d'autres neutrons s'ennuient, ils s'invitent, et pour peu qu'ils viennent à deux de plus, ils font du carbone 14, et là, crac, l'atome il prend un coup de vieux. Comme "Animals" est un album qui sonnait froid et désincarné, on est bien dans le sujet, et comme si ma mémoire est bonne, seul Roger était aux vocaux dans l'original, forcément, on y est.
Les "bi-dou-daaaaah" à la Michel Legrand ont quasiment provoqué une crise d'urticaire avec complications "Grease", "The Rockey Horror Picture Show" ou "The Blues Brothers", j'y ai assisté avec une totale consternation. Sinon, il ne finirait pas en ER ou alors il serait germanique, mais passons. Prenez un général encore frais, Pas trop sauvage, pas trop emplumé, Avec un tournevis en forme de nez à la place des lunules.
Donc, le rien qui reste collé au fond de l'assiette, hé bien, il a encore les mêmes propriétés que le plat en entier : il a encore le goût, la consistance, etc. On va commencer par des bonnes nouvelles. à chaque fois qu’il passe dans une porte et elle s’ouvre toute seule. Quand il revint chez lui, il y avait des messages sur son répondeur. De nos routes multifides, empruntons la moins mauvaise.
Repentances, survivances.
Conclusion Tout cela pour vous donner une idée qui, je vous le martèle, est purement personnelle et n'engage aucun jugement de valeur sur le plaisir que le genre peut procurer à mes contemporains. Allez-y, laissez-vous aller. Gaston le lapin, éreinté d'avoir passé trois cent six jours ouvrables à sauver le monde de lui-même, avait décidé qu'il y en avait marre et que si ça continuait, ça devait cesser.
Des moments parfois atrocement difficiles, des expériences douloureuses que j’ai finalement surmontées sans le moindre regret. "Est-ce que je te demande si Babette a des lunettes cinq jours sur sept ?" rétorqua-t-il, écœuré par une telle débauche de moquerie comme Babette elle-même par une crème brûlée aux spéculoos.
Comme on pouvait s'y attendre, nos amis prébuscents ont fini par attraper des poils, ce qui a modifié leurs rapports.
Généré par le Neutron-Tron (c)
Je reste avant toute chose un informaticien. Histoire de m’exercer un peu à des algorithmes qui n’ont aucun sens, je vous présente le “Neutron-Tron“, générateur d’article aléatoire de Mister Neutron.
Parce qu’on n’est jamais si bien servi que par soi-même, ce petit bout de code mélange toutes les phrases identifiées dans les articles rédigées sur ce site et vous propose un nouvel article.
Mon écriture est souvent très aléatoire à la base, ceci ne va rien arranger.
Bienvenue dans mes délires aléatoires.
Vous voulez changer les paramètres ?
|
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !