Le “Neutron-Tron”
Vous trouviez que ce que j’écris est absurde ? Vous n’avez encore rien vu. Dans le labo de Mister Neutron, on recycle l’inrecyclable. Bienvenue dans le générateur aléatoire d’articles basés sur mes propres articles. Oui, un générateur de Neutron, on peut le dire. Et non, je n’ai pas inclus les contributions des autres, mais je peux s’ils m’en donnent l’autorisation.
Gai savoir |
Le Neutron-Tron contient actuellement 4039 phrases d’une longueur moyenne de 91 caractères. |
Les kids ne semblent pas affectés par le virus
Ce fut donc "A Momentary Lapse Of Reason", un album franchement pas inoubliable, mais qui remettait le Floyd sur la carte musicale ! La caissière m'a plutôt adressé un truc qui ressemblait à "HmmHmHmmmHHHm" ? Ci-joint une photo de moi avec des signes avant-coureurs d'une contamination par apocalypse zombie. Et correctement mis. Bien sûr, sur le chemin du retour, il y a toujours un imbécile pour vous dire "héééé, retourne en bas, il y a encore des trucs plus petits à voir !".
Le pauvre Laurent Ciman, que je considère comme un des seuls diables à s’être bien battu contre l’Italie, je ne le vois pas revenir non plus ! Je dois encore travailler mon accent ? Les lieux public. Je sentais immédiatement des velléités de reproduire à l'infini les mêmes contenus. Je suis fan de rock progressif, et ça depuis longtemps.
Ou de quelqu'un, c'est plus vraisemblable. Dans cent ans on dira : "Wesley Willis, à l'époque c'était déjà très mauvais, et ça n'a pas pris une ride". Je rêve de visites de station d'épuration en grève. Alors, musicalement, ça vaut quoi.
Je ne critique pas l'idée, mais j'en conteste quand même une certaine pertinence dans la forme au vu du contexte peu propice aux macabres calembredaines.
Echec au roi " dit le cintre, " c’est le docteur Olive dans la véranda. Mais il chantait tellement fort qu'on comprenait rien, mais ça déchirait la rage trop fuck.
Aujourd’hui, certes il parle toujours allemand, mais j’ai tendance à croire qu’il est communément au pire considéré comme le voisin qui gagne plus que nous et qu’on conspue parce que son sapin nous bouche la vue sur la campagne environnante, mais qui reste finalement du même village et qu’on est donc bien obligé d’accepter. Exemple rencontré en littérature : " Oh oui, Raymond, mets-le moi toute, mets-moi ton gros chicon dans la bouche sans dents, c’est moi prépare la béchamel" (Bruno-Henri Lévi, " Mes pets sont aussi des mots ", édition du Steak d’Oreille). Pointent leur nez.
Chacun est immense, chacun est graine. Mais il en a quand même rajouté quelques-uns très "Waters", genre des locomotives qui passent brièvement ou l'une ou l'autre explosions ! Mon hôte infréquentable ! Ce n'est pas qu'on n'aime pas la France et sa population, c'est qu'on ne fonctionne pas pareil entre France et Belgique ? J'ai pratiquement vomi.
Elle est ridée comme une pomme à la retraite et quand elle parle, les mots ont l’air de se cogner entre eux.
C'est le tango De l'Euro Deux mille vingt Qui commence à s'n'aise. Oui, il se doit d'être vu comme un truc aussi défférent que deux trucs qui. Les tourtereaux bicolores. Ce semi-échec qu’est l’Euro 2016 est peut-être l’expérience qui lui manquait.
Généré par le Neutron-Tron (c)
Je reste avant toute chose un informaticien. Histoire de m’exercer un peu à des algorithmes qui n’ont aucun sens, je vous présente le “Neutron-Tron“, générateur d’article aléatoire de Mister Neutron.
Parce qu’on n’est jamais si bien servi que par soi-même, ce petit bout de code mélange toutes les phrases identifiées dans les articles rédigées sur ce site et vous propose un nouvel article.
Mon écriture est souvent très aléatoire à la base, ceci ne va rien arranger.
Bienvenue dans mes délires aléatoires.
Vous voulez changer les paramètres ?
|
|


Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !