Le Neutron-Tron

Vous trouviez que ce que j’écris est absurde ? Vous n’avez encore rien vu. Dans le labo de Mister Neutron, on recycle l’inrecyclable. Bienvenue dans le générateur aléatoire d’articles basés sur mes propres articles. Oui, un générateur de Neutron, on peut le dire. Et non, je n’ai pas inclus les contributions des autres, mais je peux s’ils m’en donnent l’autorisation.

Gai savoir
Le Neutron-Tron contient actuellement 4039 phrases d’une longueur moyenne de 91 caractères.

C'est pire qu'une colonnoscopie

Jamie Lannister, lui, s’ennuie tellement qu’il se regarde Star Wars depuis le début. Je m'ai l'impression que tous les verbes se deviennent pronominaux.

Oui mais tu comprends, on ne sait jamais " En attendant beaucoup refusent le vaccin sous prétexte de " c’est ma liberté de choix.

Esteban (de son vrai nom Esteban Villalobos Sanchez y Aragon de la Playa) et Zia (née Ziatella Maccu Pikachu, mais des intimes l'appellaient parfois "Gode Zia") ont découvert les moites joie du sexe sur la banquette arrière du Grand Condor pendant que Tao (son nom complet était "Taotataomataouétéolama" mais ça ne tenait pas en entier sur son abonnement STIB) se contentait de se palucher en caressant Pitou, son oiseau à la croupe appétissante ! Mais un prénom, cruel destin, Vous décore la vie comme un vieux train. Gaston était vif. Et que donc forcément, on lit ça à l'étranger.

C'est quoi, d'abord, un neutron. En attendant, avec ces mutants, on devient vieux de plus en plus jeune… Tandis qu’en maison de repos, ils peuvent reprendre un semblant de vie aussi normale que possible. R :- Moi c'est un Ricard, s'il vous plaît. Le Limier, lui, trouve que le port du masque, finalement, c'est un avantage social. C'est pas loin de 20 mois qu'il a fallu attendre depuis fin janvier 2020 pour revenir enfin à un vrai concert pop, sans masque, avec un vrai public.

Il a eu le temps de nous gratifier d'autres hymnes carrément inoubliables tels "The Vultures Ate My Dead Ass Up" (les vautours ont mangé mon cul), "Eat that mule shit" (mange la merde de cette mule), "Cut the mullet" (coupe cette "mulle" où il pourfend tous les branleurs des années 80 qui se coiffaient comme McGyver), "Lick a Bulldog's Nasty Asshole" (lèche le trou du cul pourri d'un bouledogue), "Rock and Roll McDonalmds" (où il raconte à quel point McDonalds c'est cool, sa bouffe fait bien grossir et il aime y donner des coups de boule), "Kiss my black ass" (embrasse mon cul de noir) et j'en passe ! Les interpellations directes à Margaret Thatcher, c'était peut-être bien dans le délire en 1983 mais purée, 40 ans après, ça sonne pire que ringard, tout comme utiliser au moins dix fois l'expression "electronic eye" dans les paroles pour se plaindre que tout le monde est méchant et qu'on nous suveille, pfouuuuuuuuuuh.

Rien, mais avec intensité et application. Le FBI dans l'espace.

Non, on t’attendait. Sans sucre.) Je n'ai pas de cancer, mon bilan neurologique est normal, je n'ai pas de diabète ou d'anomalie quelconque, je n'offre l'asile à aucun virus ni bactérie et finalement à part un taux de cholestérol dans la norme de mon âge, mon bilan médical est celui d'un homme de 40 et pas de 50 ans. Une oeuvre impérissable qui doit être consommée avec tout le recul nécessaire pour apprécier une merde dans tout ce qu'elle a de splendide ! (Voir photo...) Dans leurs premières années, le Floyd a été un collectif d'une inventivité totalement hallucinante !

Les guitares et le saxophone, il ne pouvait sans doute pas les réclamer pour lui. On va vacciner la population. Des bus s’arrêtent plusieurs fois par jour, sur des lignes parfois sursaturées. Pendant ce temps, Cameron court dans l’hopital en faisant l’avion. Ce fut pour moi une très belle expérience, un concert vraiment réussi, et la découverte d'un artiste talentueux, inventif et enthousiasmant.

Et quand elles s'écartent, les papattes. Ce fameux virus qui est encore un écho lointain, il va arriver. Galahad, ce sont des nappes qui vous emportent dans un tourbillon d'univers harmoniques d'une fluidité totale, des enchaînements impeccables, et des morceaux accolés passant d'ambiances acoustiques au quasi heavy metal en passant par des touches d'électro.

Alors elle, pensez-vous. Un lézard sans fourrure.


Généré par le Neutron-Tron (c)

Je reste avant toute chose un informaticien. Histoire de m’exercer un peu à des algorithmes qui n’ont aucun sens, je vous présente le “Neutron-Tron“, générateur d’article aléatoire de Mister Neutron.

Parce qu’on n’est jamais si bien servi que par soi-même, ce petit bout de code mélange toutes les phrases identifiées dans les articles rédigées sur ce site et vous propose un nouvel article.

Mon écriture est souvent très aléatoire à la base, ceci ne va rien arranger.

Bienvenue dans mes délires aléatoires.

Vous voulez changer les paramètres ?
0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire