Le “Neutron-Tron”
Vous trouviez que ce que j’écris est absurde ? Vous n’avez encore rien vu. Dans le labo de Mister Neutron, on recycle l’inrecyclable. Bienvenue dans le générateur aléatoire d’articles basés sur mes propres articles. Oui, un générateur de Neutron, on peut le dire. Et non, je n’ai pas inclus les contributions des autres, mais je peux s’ils m’en donnent l’autorisation.
Gai savoir |
Le Neutron-Tron contient actuellement 4039 phrases d’une longueur moyenne de 91 caractères. |
On s’en fout
Quant à Roger Waters. Ulysse se sentit vraiment con quand il s'aperçut que pendant son absence, ses actions Fortis et Dexia avaient perdu plus de 90% de leur valeur.
Je suis un kangourou. C’est hallucinant. Eh bien alors, quoi, avec Victor le Castor.
Ce sera "La découverte ou l'ignorance", comme chantait Tri Yann. En plus elle doit au moins avoir dix mille ans et je n’ai sans doute pas écouté la moitié de ses albums, mais quand même ! A la tienne, Etienne. C’est moi qui vous le dit. Et il se cogne à l'extérieur.
Je ne vais pas vous donner d'indices sur la façon dont on réintègre tout le staff à l'équipe (notamment les Euphoriens plus très euphoriques !), mais sans trop donner d'indices, on voit quand même que Mizar est devenu adulte (quand même !) et Rigel, lui, a pris un coup de vieux et a maintenant une santé vraiment déficiente. Il a l’énergie d’un évier bouché. Ce "Redux" n'a vraiment plus rien à voir avec l'original. Je est Survivor. Hé bien voilà : dans la sauce figée et les empreintes de doigts graisseuses qui tapissent votre assiette prétendument vide, il y a encore des quantités affolantes de bouffe à une échelle un petit peu plus petite que votre estomac.
"Les parapluies de Cherbourg" : je l'ai visionnée un jour pour essayer de me documenter sur le sujet car je pressentais que je devrais expérimenter un match d'impro qui en imposerait le thème.
Je vais pouvoir à nouveau exercer la parole. Les armadas, les énervés, Y voudraient bien chez nous nous renvoyer On y retournera bien assez vite, Mathilde nous servira des frites. Tout, mais plus de citations de Paolo Coelho ! Il connaît les mécanismes, il sait souvent ce qu'il faut faire pour ne pas se mettre dans l'embarras, et il arrive même qu'il passe parfois à l'action (faut pas confondre avec de l'inconscience !). OK, c'est assez paradoxal dans cette période où une spécialiste de la métallurgie est apparue dans ma vie, mais on n'en est plus à un symbole près.
Pas inintéressant, certes, mais pas passionnant.
Il collectionne les foies de termites (et il est prêt à en parler le mercredi soir). Il n’y va bien sûr qu’aux heures où les gens sont les plus nombreux et les plus impatients, comme le vendredi soir, ou pire… le dimanche matin. Plusieurs de nos diables sont encore assez jeunes pour vivre plusieurs grandes compétitions internationales. "Pas de problème, juste le temps de passer un coup d'éponge sur le pare-brise et roulez jeunesse !" dit Albator, se retroussant les coudes et sortant de son coffre à outils une énorme spatule à centrifuger les singes. Ensuite respect de notre époque, et ce n'était pas gagné d'avance, car on y intègre, même brièvement, des thématiques qui interpellent : réfugiés, déplacés, xénophobie, ressources planétaires limitées, limites technologiques : en ce sens : Respect.
Tout est plus lent que l'original, tout sent la naphtaline. Début du concert Awir Leon A l'arrivée au Palais 12, on sent quand même qu'on n'est pas encore revenu dans le monde d' "avant". Mise à jour du 16/6/2021 Suite à la une de l'Equipe traitant de la victoire de la France sur l'Allemagne, il y a un billet collatéral.
Généré par le Neutron-Tron (c)
Je reste avant toute chose un informaticien. Histoire de m’exercer un peu à des algorithmes qui n’ont aucun sens, je vous présente le “Neutron-Tron“, générateur d’article aléatoire de Mister Neutron.
Parce qu’on n’est jamais si bien servi que par soi-même, ce petit bout de code mélange toutes les phrases identifiées dans les articles rédigées sur ce site et vous propose un nouvel article.
Mon écriture est souvent très aléatoire à la base, ceci ne va rien arranger.
Bienvenue dans mes délires aléatoires.
Vous voulez changer les paramètres ?
|
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !