Le Neutron-Tron

Vous trouviez que ce que j’écris est absurde ? Vous n’avez encore rien vu. Dans le labo de Mister Neutron, on recycle l’inrecyclable. Bienvenue dans le générateur aléatoire d’articles basés sur mes propres articles. Oui, un générateur de Neutron, on peut le dire. Et non, je n’ai pas inclus les contributions des autres, mais je peux s’ils m’en donnent l’autorisation.

Gai savoir
Le Neutron-Tron contient actuellement 4039 phrases d’une longueur moyenne de 91 caractères.

Europe absconse qui nous brime et nous prend tout

Bon, je sais, ce sont des détails, et on va encore retrouver plein de steaks à battre pour des chipotages pareils dans la majorité de la population.

Je suis moi-même d'origine française par mon père. Comme "Animals" est un album qui sonnait froid et désincarné, on est bien dans le sujet, et comme si ma mémoire est bonne, seul Roger était aux vocaux dans l'original, forcément, on y est. Une silhouette familière s'vança vers Gaston. Moi-même, je ne m’en suis jamais remis. Certains avec plus de difficultés que d'autres, mais globalement, à part le sommier à lattes à monter soi-même qui te ruine les phalanges, j'en suis toujours venu à bout.

La tension se fait plus grande !

L’amour c’est comme les skis, ça laisse des traces. Alors quel que soit le degré de convivialité de ce genre de défis, pensez-y. Mais ça n'aide pas à se trouver des repères. Suffit de savoir souffler un peu fort et de grincer un peu des dents pour imiter le frein.

Je l’imagine issue du croisement entre un épouvantail électrique et un pruneau d’Agen. Ca n’a jamais été moins pareil que maintenant.

Moult passages ne peuvent qu'évoquer un prolongement d' "Animals" notamment, ce qui, il faut le reconnaître change du mur, mais ne sent pas nécessairement le renouveau créatif global. Et le public interloqué découvre que Roger est toujours ce mégalomane bien connu : ce sont les cheminées de l'emblématique Battersea Power Station dans une version apparemment gonflable qui apparaissent dans le champ de vision.

Des mots me piquent. Au premier degré. Point commun entre les deux équipes : émergence de générations exceptionnelles de joueurs dont il est à tout le moins objectif de se dire qu'ils sont pétris de talents. La conjugaison est une aguicheuse, j’ai dû de temps en temps la violer ?

Merci à Kevin Smith pour son film " Clerks " et à son " berserker "….

Faits selon la même notice de montage. Si l’Amérique était un cul, son anus ne serait pas bien placé Puisqu’il persiste à résider au nord de cette aqueuse vallée. Aucun de ses mots néerlandais ne sonne juste, c'est abominable. Un jour j’ai commencé à écrire des phrases sur Brigitte Fontaine ! Arrivés tout en haut de la montée ascendante vers les sommets, Gaston et Isidore étendirent leur serviette de bain pour ne pas qu'on leur pique leur place de parking, et monté sur des skis à l'aide d'une selle de baryum, ils s'élancèrent à la rencontre de la descente vers le bas de la vallée descendante.

Europe absconse qui nous brime et nous prend tout ? Comme la pièce d’un puzzle qui manquait depuis toujours, sans avoir eu la moindre idée de la forme qu’elle avait, et qui pourtant était visible sous mon nez. Faut dire que quand ils ont constaté que la poudre s'appelait "Le Chat", ils ont considéré qu'ils étaient délivrés de leurs obligations.

Et puis douce comme. C’est l’homoncule qui se trouve en tête de la file d’attente du seul guichet ouvert le samedi à votre banque.


Généré par le Neutron-Tron (c)

Je reste avant toute chose un informaticien. Histoire de m’exercer un peu à des algorithmes qui n’ont aucun sens, je vous présente le “Neutron-Tron“, générateur d’article aléatoire de Mister Neutron.

Parce qu’on n’est jamais si bien servi que par soi-même, ce petit bout de code mélange toutes les phrases identifiées dans les articles rédigées sur ce site et vous propose un nouvel article.

Mon écriture est souvent très aléatoire à la base, ceci ne va rien arranger.

Bienvenue dans mes délires aléatoires.

Vous voulez changer les paramètres ?
0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire