Le Neutron-Tron

Vous trouviez que ce que j’écris est absurde ? Vous n’avez encore rien vu. Dans le labo de Mister Neutron, on recycle l’inrecyclable. Bienvenue dans le générateur aléatoire d’articles basés sur mes propres articles. Oui, un générateur de Neutron, on peut le dire. Et non, je n’ai pas inclus les contributions des autres, mais je peux s’ils m’en donnent l’autorisation.

Gai savoir
Le Neutron-Tron contient actuellement 4039 phrases d’une longueur moyenne de 91 caractères.

La Fraaaaaaance

J'ai encore rêvé d'ailes !

Si vous y parvenez, prenez quand même des photos, on risque de parler de vous, même si vous ne vous appelez pas Régis. Je fus un étudiant fort peu académique, cultivant les quatrièmes (même cinquième !) sessions d’examen. Elle est exsangue et crucifiée. Hé bien le neutron, il fout la merdre. Réalisation personnelle basée sur un 33 tours enregistré à la fin des années 1940 par une chorale d'étudiants de l'Université Libre de Bruxelles ?

Des rescapés de la planète Stykadès un peu à la dérive, ont finalement décidé de revenir narguer les humains, vu qu'on leur a pété la gueule quelques temps avant et qu'ils n'ont plus d'endroit pour aller installer leur caravane. Prends soin de toi. C'est ça être narcissique, après tout. Difficile de compense pa du non verbal pour trouve un equilibe coect. Lui est aussi diplomate à l'ambassade de Belgique à Bangkok.

Techniquement, ce qui s'est passé, c'est qu'en prononçant le divorce, Waters est parti avec "The Wall" et Gilmour et Mason sont partis avec le nom "Pink Floyd". Un monde où le sens du toucher finirait complètement par disparaître.

Vous y introduisez une pièce de monnaie et vous entendez alors un festival de conneries, lieux communs, dictons et proverbes particulièrement énervant.

En plus elle doit au moins avoir dix mille ans et je n’ai sans doute pas écouté la moitié de ses albums, mais quand même. Mais quand même, les gonzesses elles criaient trop la rage et elles se jetaient sur nous comme des tigresses… R : -C'était un pogo, non. Puis Je est revenu ?

Wesley Willis était plein de haine en lui. Cette graphie linguale est à l'origine de l'expression "frontière linguistique". Je me suis alors dit qu'il serait intéressant d'écrire un article sur le sujet, tout en me promettant bien sûr de le faire demain.

Sans guerre je m’endors dans le doux confort de ma démocratie que je hais, mais qui protège ce que je sais faire de mieux ? Tout inspire à l'optimisme, le bricoleur Ikea de base se dit qu'il peut se permettre d'en niquer deux, il finira bien par y arriver. Samedi, c’est aussi le jour du ménage L’occasion de vous en présenter une digne image… Dimanche Je peaufinais ma poésie très tardivement dans la nuit J’étais fourbu, j’étais ravi.

Pas dans le futur. Les kids sont revenus.

Sans doute parce que j'ai oublié de remettre mon petit farceur à l'heure d'été.

Comme un moustique perdu dans un village de vacances peuplé de vampires ? Toutefois je n'ai maintenant pas envie de blâmer cette équipe qui, elle, a fait son travail, et n'a rien à se reprocher. Hé, tête de mangue, dis-nous ton nom ? La bourse d'échange aux organes.


Généré par le Neutron-Tron (c)

Je reste avant toute chose un informaticien. Histoire de m’exercer un peu à des algorithmes qui n’ont aucun sens, je vous présente le “Neutron-Tron“, générateur d’article aléatoire de Mister Neutron.

Parce qu’on n’est jamais si bien servi que par soi-même, ce petit bout de code mélange toutes les phrases identifiées dans les articles rédigées sur ce site et vous propose un nouvel article.

Mon écriture est souvent très aléatoire à la base, ceci ne va rien arranger.

Bienvenue dans mes délires aléatoires.

Vous voulez changer les paramètres ?
0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire