Le Neutron-Tron

Vous trouviez que ce que j’écris est absurde ? Vous n’avez encore rien vu. Dans le labo de Mister Neutron, on recycle l’inrecyclable. Bienvenue dans le générateur aléatoire d’articles basés sur mes propres articles. Oui, un générateur de Neutron, on peut le dire. Et non, je n’ai pas inclus les contributions des autres, mais je peux s’ils m’en donnent l’autorisation.

Gai savoir
Le Neutron-Tron contient actuellement 4039 phrases d’une longueur moyenne de 91 caractères.

Albator

Il tente désespérément d’élever ses huit enfants, qui ont tous fait des études en science criminologique. Lui qui du coup n'en pouvait plus Oubliait qu'il s'appelait Danton.Q. Ouf, l'honneur du néerlandais est sauf, on a respecté le quota. Plus de saxophone non plus ? Déjà vu", "The last refugee" et "Picture that.

Je n’arrive même pas à la décrire convenablement ! Il fait le nombre, il fait le poids. Ou alors on m'a jugé assez mature pour pouvoir distinguer la réalité de la fiction !

C'est pour ça qu'on a décidé de le faire tout de suite. Elle décida tout de même d’arrêter de rationaliser t elle joua une dame de pique. Si si je vous assure, il n'y a qu'à essayer.

J’ai maltraité Je. La neige est courte sous son peignoir, et l'heure est sale de pavements impudiques.

Hier soir, alors que nous étions en plein orgie conchiliphage avec mon cousin germain (qui n'est ni allemand ni prénommé Germain, sots que vous êtes), nous débattîmes d'un sujet sur lequel nous étions aussi intarissables qu'un gisement de pétrole dans le golfe du Mexique, j'ai nommé la procrastination. Je me suis réveillé quelque part entre jeudi et août. Ou alors lui aussi est resté à l'heure d'hiver.

Géométriquement, le chicon a une forme oblongue, aérodynamique et vaguement lisse. PROG ET POLITIQUE. C'est un régla, tout simplement !

Le premier camion-citerne. A la guitare, Jonathan Wilson se démène pour nous servir son jeu plutôt froid mais qui tient bien la route sur "Money". Je suis un rien du tout. Un bouleversement familial total.

Pour un fan comme moi, c'est pas bon signe. Je n'aimerais pas passer une soirée en tête à tête avec lui pour un spaghetti sur table, je risquerais d'en sortir avec une dépression aigüe.

Je n’ai absolument aucune honte non plus à porter mon patronyme . Ca sous-tendrait que les belges sont des vantards qui passent leur temps à se remémorer leur grandeur et à éclabousser le monde de leurs exceptionnelles réussites.

Je ne mange plus, je ne vis plus. Eugène Briseburnes n’a pas de début et n’a probablement pas de fin. Et vous patienterez, vous patienterez plus que vous ne l’avez jamais fait, le temps qu’Eugène ait poussé le médecin au quasi suicide et vous-même au bord d’une spectaculaire implosion ?


Généré par le Neutron-Tron (c)

Je reste avant toute chose un informaticien. Histoire de m’exercer un peu à des algorithmes qui n’ont aucun sens, je vous présente le “Neutron-Tron“, générateur d’article aléatoire de Mister Neutron.

Parce qu’on n’est jamais si bien servi que par soi-même, ce petit bout de code mélange toutes les phrases identifiées dans les articles rédigées sur ce site et vous propose un nouvel article.

Mon écriture est souvent très aléatoire à la base, ceci ne va rien arranger.

Bienvenue dans mes délires aléatoires.

Vous voulez changer les paramètres ?
0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire