Le “Neutron-Tron”
Vous trouviez que ce que j’écris est absurde ? Vous n’avez encore rien vu. Dans le labo de Mister Neutron, on recycle l’inrecyclable. Bienvenue dans le générateur aléatoire d’articles basés sur mes propres articles. Oui, un générateur de Neutron, on peut le dire. Et non, je n’ai pas inclus les contributions des autres, mais je peux s’ils m’en donnent l’autorisation.
Gai savoir |
Le Neutron-Tron contient actuellement 4039 phrases d’une longueur moyenne de 91 caractères. |
Chacun est immense, chacun est graine
J'ai pensé que dans les conditions d'une salle de cinéma, ce qui est apparemment LE classique du genre pouvait être vécu comme une expérience si pas enthousiasmante, au moins optimalisée. Il a eu le temps de nous gratifier d'autres hymnes carrément inoubliables tels "The Vultures Ate My Dead Ass Up" (les vautours ont mangé mon cul), "Eat that mule shit" (mange la merde de cette mule), "Cut the mullet" (coupe cette "mulle" où il pourfend tous les branleurs des années 80 qui se coiffaient comme McGyver), "Lick a Bulldog's Nasty Asshole" (lèche le trou du cul pourri d'un bouledogue), "Rock and Roll McDonalmds" (où il raconte à quel point McDonalds c'est cool, sa bouffe fait bien grossir et il aime y donner des coups de boule), "Kiss my black ass" (embrasse mon cul de noir) et j'en passe. C'est probablement la discipline à laquelle on est parmi les meilleurs praticiens au monde : passer à autre chose. Ces semaines ont été les décennies les plus longues qu'on ait jamais connu. Mais si la glaire épouse la foudre, le fricadelle verra-t-elle des pouces dans l'ombre de ton pochoir.
Peu à peu une musique aussi tribale que métallique envahissait l'espace de manière extrêmement dense.
Que les choses soient claires : ça ne m'a pas déplu ! Le bonhomme est seul sur scène avec son clavier qui fait beaucoup de bruit. Je reconnais sans aucun problème qu'il a eu des périodes de créativité remarquables, alimentées sans cesse par son traumatisme d'enfance majeur, qui est de n'avoir jamais connu son père, Eric Fltecher Waters, tué lors de la seconde guerre mondiale, et d'avoir ensuite été élevé par une mère veuve totalement étouffante. Je serai un clown, plus dans le troupeau. Genre 100% de ton temps de travail, tu imagines !
Moments terrifiants passés à me demander "Tiens, qu'est-ce que je ne vais pas faire, aujourd'hui ?" ! A la tienne, Etienne.
Un jour de la la soupe aux orteils.
Il dépasse tous les camions centimètre par centimètre pendant que derrière son véhicule démoniaque, trois cent voitures conduites par des travailleurs en retard attendent jusqu’à la crise de nerfs que le chemin se dégage devant eux. Dehors, l'orage éternue et ça fait des oiseaux en poudre. Quand à Monique, elle est supposée être québécoise.
Je respecte, mais il m'est assez difficile de l'accompagner dans ce genre de découvertes. Filigrane bariolé.
Je suis désolé de t’annoncer que tu peux les mettre au congélateur. Il semble même que ça ait plu, car par l'intermédiaire de mon ami Xavier, je me suis retrouvé publié sur le site suisse "Carton Rouge".
Leur donner vie via deux musiciens différents rend palpable cette tension, cette lourdeur, qui vous secoue l'intérieur des entrailles. Du vide, des électrons négatifs, des protons positifs, on a remis son manteau sur ses épaules et on s'apprête à rejoindre le macrocosme.
C'est plutôt igolo. Confinopathie aigue. Ah, l’autre, cet espèce d’entité détestable, qui n’est pas comme nous et qui est la dénominateur commun de tous nos maux. Confinement jour 11,2. Docteur House dans la prairie.
Confinement, jour foie de porc aux myrtilles. J’ai construit Je avec ce qui passait à ma portée, sans savoir si ça tiendrait, si ça ressemblait à quelque chose.
Généré par le Neutron-Tron (c)
Je reste avant toute chose un informaticien. Histoire de m’exercer un peu à des algorithmes qui n’ont aucun sens, je vous présente le “Neutron-Tron“, générateur d’article aléatoire de Mister Neutron.
Parce qu’on n’est jamais si bien servi que par soi-même, ce petit bout de code mélange toutes les phrases identifiées dans les articles rédigées sur ce site et vous propose un nouvel article.
Mon écriture est souvent très aléatoire à la base, ceci ne va rien arranger.
Bienvenue dans mes délires aléatoires.
Vous voulez changer les paramètres ?
|
|


Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !