Le “Neutron-Tron”
Vous trouviez que ce que j’écris est absurde ? Vous n’avez encore rien vu. Dans le labo de Mister Neutron, on recycle l’inrecyclable. Bienvenue dans le générateur aléatoire d’articles basés sur mes propres articles. Oui, un générateur de Neutron, on peut le dire. Et non, je n’ai pas inclus les contributions des autres, mais je peux s’ils m’en donnent l’autorisation.
Gai savoir |
Le Neutron-Tron contient actuellement 4039 phrases d’une longueur moyenne de 91 caractères. |
Faut que je pense à les filmer
C'est le tango, Le tango, Le tango, De L'Euro. Véro, je t’ai cherchée avec mes oreilles pendant tout ce temps, alors tu étais juste là. Condamnés à préparer à manger soi-même, ou a découvrir le take-away, devenu la seule façon de consommer de la bouffe que tu n’as pas achetée en faisant tes courses ! Le but de l'article n'est pas de vous présenter le genre, ça fera peut-être l'objet d'une autre publication, mais bien de vous sensibiliser à cette plaque-ci et rien d'autre.
Ah, on fait le moins le malin, maintenant. Une nuit que le soleil était parti chasser le blutosaure aqueux avec une scie à popeline, Dirk franchit SA frontière linguistique et se dirigea vers la caverne d'à côté. Il n’y va bien sûr qu’aux heures où les gens sont les plus nombreux et les plus impatients, comme le vendredi soir, ou pire… le dimanche matin.
Pour faire patienter le public, on projette sur l'écran géant l'image de dos d'une personne assise face à littoral mal identifié ? Sa carrière a été courte puisqu'il a été digéré depuis déjà quelques années.
Et puis surtout, Roger devient de plus en plus aigri, de plus en plus politisé. Racontez-nous la carrière de votre groupe.
J'ai peur des clowns.
Oui oui, Roger, on sait ce que tu lui dois en général, ça fait 40 ans bientôt que tu nous le répète. Bien sûr ça ne veut rien dire, mais je suis sûr qu'une bonne psychanalyse y trouverait des choses intéressantes. Le collègue tourne l'oreille lentement Vers la source de cet odieux sifflement.
C'est du sable Entre 1989 et 1999, j'ai eu la chance de sévir comme animateur de "Radio Extra", la radio des étudiants de la Polyech de Mons.
Ce qui, dans ma spécialité professionnelle, est tout simplement invivable. On doit considérer qu'on ne PEUT pas vous ignorer. Et quand on mélange l'exubérance avec l'absence d'auto-dérision, on trouve le mélange est assez indigeste. Aujourd’hui, certes il parle toujours allemand, mais j’ai tendance à croire qu’il est communément au pire considéré comme le voisin qui gagne plus que nous et qu’on conspue parce que son sapin nous bouche la vue sur la campagne environnante, mais qui reste finalement du même village et qu’on est donc bien obligé d’accepter.
Je ne souhaite la guerre à personne, surtout à moi.
Je l’imagine issue du croisement entre un épouvantail électrique et un pruneau d’Agen. Ils ont l'air tellement vieux que les figurines y attrapent des rides. Laissons les images envahir notre cerveau malade.
Non, ce qui dessert la série. Je garde les hashtags, elle garde les photos de chat. Moi pensait que ce n’était pas possible. Trois albums à ce jour mentionnés par Spotify, avec débuts en 2013, ça pouvait expliquer que mes explorations n'aient pas eu l'occasion de croiser le chemin de ce Yoann Lemoine ? Pourtant vous avez l'impression qu'il n'y a plus rien.
Parce que ça relève à ce stade de la phobie irraisonnée.
Généré par le Neutron-Tron (c)
Je reste avant toute chose un informaticien. Histoire de m’exercer un peu à des algorithmes qui n’ont aucun sens, je vous présente le “Neutron-Tron“, générateur d’article aléatoire de Mister Neutron.
Parce qu’on n’est jamais si bien servi que par soi-même, ce petit bout de code mélange toutes les phrases identifiées dans les articles rédigées sur ce site et vous propose un nouvel article.
Mon écriture est souvent très aléatoire à la base, ceci ne va rien arranger.
Bienvenue dans mes délires aléatoires.
Vous voulez changer les paramètres ?
|
|


Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !