Le “Neutron-Tron”
Vous trouviez que ce que j’écris est absurde ? Vous n’avez encore rien vu. Dans le labo de Mister Neutron, on recycle l’inrecyclable. Bienvenue dans le générateur aléatoire d’articles basés sur mes propres articles. Oui, un générateur de Neutron, on peut le dire. Et non, je n’ai pas inclus les contributions des autres, mais je peux s’ils m’en donnent l’autorisation.
Gai savoir |
Le Neutron-Tron contient actuellement 4039 phrases d’une longueur moyenne de 91 caractères. |
Ma voiture n'a plus de pneus
Ce sont encore les seules que tu peux relever ! Un peu émoustillé par les suggestions bucoliques de ses accessoires de salle de bain qui n'avaient aucune éducation, Gaston se laissa pousser un bras sur le front mais constata que la mode était passée. Pas facile avec un masque. Il faut dire que sauver le monde peut apporter une certaine joie dans le travail, mais on n'imagine que trop peu la paperasserie administrative qu'un héros doit remplir après avoir réussi sa mission. C'est très drôle en fait.
Entrée des journalistes sportifs français dans l'arène !
L'ennui c'est qu'il est parti là-bas, non pas avec Vénusia, cette pétasse terrienne à la voix insupportable, mais bien avec Phénicia, sa propre soeur. Voilà pour les faits ! Vous voulez acheter de la barbapapa ou vous inscrire pour le prochain championnat du Hainaut de Curling par équipe ?" demande le garde, l'air pas malin, surtout depuis qu'on lui avait coupé les pieds et greffés sur le front, ce qui lui donnait un air analgésique. Eugène Briseburnes est l’apôtre de l’ennui, le messie de la mesquinerie, le prophète de la contrariété.
C’est pas un coureur automobile, ça.
Fernand attendait son heure. (Baîllement.) Gaston le lapin se réveille un jour dans les bras d'une sauterelle bleue et d'un canapé en pure laine de schtroumpf !
Je ne suis peut-être pas encore incurable.
Avec une idée simple, mais efficace : présenter les "héros" malgré eux avec des sous-titres, sans explications supplémentaires, pour quand même signaler à quel moment la fiction est dépassée par la réalité. Ils réaménagent, ils reconstruisent. Pour les belges, c'est nettement plus modeste.
De plus ils ressemblaient tous à leur père comme si on l'avait passé au papier carbone. Si tu n’as jamais entendu parler d’Yves Van Laethem ou de Marius Gilbert.
Ils font disparaître la fin de mes. C'est un magnifique objet. Ce furent parmi les 5 minutes les plus longues de mon existence avant que je ne me rendre compte que c'était une comédie musicale, et il m'a fallu trois Star Trek d'affilée pour m'en remettre. Si ce n'est pas important pour la planète, ça l'est pour moi. Il s'époustille le glotte à rebours.
Sauf que j'ai pas assez de fer dans le sang et que je chie un tout petit peu de sang, ce qui n'est même pas visible.
Mais quand même, les gonzesses elles criaient trop la rage et elles se jetaient sur nous comme des tigresses… R : -C'était un pogo, non ? Des coups de marteaux sur des parois en fonte, des chocs sur des bidons d'asphalte remplis, même les mélodies aériennes développées par les instruments classiques qui essayaient d'égayer l'atmosphère avaient l'air poisseuses. Vacances, où êtes-vous. Je ne suis pas son papa et il n’est pas là ce week-end, mais à eux trois c’est une fratrie indivisible.
Non, plus de vacances pour le Régis.
Généré par le Neutron-Tron (c)
Je reste avant toute chose un informaticien. Histoire de m’exercer un peu à des algorithmes qui n’ont aucun sens, je vous présente le “Neutron-Tron“, générateur d’article aléatoire de Mister Neutron.
Parce qu’on n’est jamais si bien servi que par soi-même, ce petit bout de code mélange toutes les phrases identifiées dans les articles rédigées sur ce site et vous propose un nouvel article.
Mon écriture est souvent très aléatoire à la base, ceci ne va rien arranger.
Bienvenue dans mes délires aléatoires.
Vous voulez changer les paramètres ?
|
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !