Le “Neutron-Tron”
Vous trouviez que ce que j’écris est absurde ? Vous n’avez encore rien vu. Dans le labo de Mister Neutron, on recycle l’inrecyclable. Bienvenue dans le générateur aléatoire d’articles basés sur mes propres articles. Oui, un générateur de Neutron, on peut le dire. Et non, je n’ai pas inclus les contributions des autres, mais je peux s’ils m’en donnent l’autorisation.
Gai savoir |
Le Neutron-Tron contient actuellement 4039 phrases d’une longueur moyenne de 91 caractères. |
C'est toujours ça de gagné
La moyenne d'âge du public ne frise guère avec la puberté, il faut le reconnaître.
J’me sens métaphorique. C’est jamais moi c’est toujours les autres. Je ne sais plus ce qui est récemment arrivé à Jack Abbott ou à Victoria Newman, mais nul doute que la prochaine fois que j'allumerai la télé pour savoir l'heure qu'il est, à part quelques rides supplémentaires sur le front des acteurs, je ne constaterai pas d'évolution majeure dans un intrigue qui de toute façon a toujours tenu sur un confetti majestueusement étiré sur plusieurs décennies. Dirk alla s'acheter un cervelas. Je ne vais pas trop entamer le volet sportif, je vais juste résumer par ceci : quand il y a deux équipes sur le terrain, c'est normalement la meilleure qui gagne.
Qui peut présenter des qualifications qui lui assureraient une légitimité depuis le banc qui permettrait que ces individualités se transforment en équipe ! Ils chantent leur vie, ils la dansent, c'est une véritable AGRESSION sensorielle.
Je vous souris verticalement et je vous découpe mon horizon.
Vacances, loisirs inoubliables.
Bienvenue dans la playlist des "Immondices qu'on aime", la compilation de ce qu'on l'on appelait à l'époque les "disques du frigo". Les pneus du monstre éclatèrent Et le véhicule se mit à l'envers Avant de rouler sans malice Tout droit vers le précipice Ou il tomba avec lenteur Pour s'écraser comme du vieux beurre. L'ordinateur réagit immédiatement et fait quelque chose de con. On peut résumer cet état d'esprit à un proverbe typiquement belge : En Belgique, quand il y a du soleil, c'est signe qu'il va pleuvoir. Tao, ruiné et abandonné par ses anciens amis, en fut réduit à manger son oiseau.
J'ai continué à essayer d'énumérer mes amis imaginaires. N'y mettez pas de supplément d'âme Car ça n'existe que dans les musées. Bien évidemment un séducteur pervers qui entraîne des fanatisés aveuglés par son charisme apparent : femme en détresse et proie rêvée avec la québécoise Marie-Andrée "Monique" Leclerc (Jenna Coleman), ou l'indien (on suppose) Ajay Chowdhury (Amesh Edireweera) qui devient son exécuteur. Mais les meilleures choses ont une fin, et le retour des lumières laisse le sentiment d'avoir participé à une très belle fête du son autant que de l'image de synthèse. Bâti comme la porte de Halle, se trouver à côté de Wesley Willis devait sans doute vous donner l'impression d'être a pied d'une tour de contrôle en période de tempête.
Donc ce n'est pas ce côté-là qui me gêne dans beaucoup de comédies musicales (d'ailleurs, est-il des exemples concrets de vrais "drames musciaux" ?). A cette époque, le format vinyle était encore, bien qu'en fin de vie, extrêmement répandu. Confinement ou pas. Confinement maximum, la maison a trois étages, on occupe chacun le sien.
J'en veux encore.
Vacances, où êtes-vous !
Il semblerait que la scène d’amputation de la main lui donne des idées. Mystère absolu, ratage inopiné. Hier matin, je me lèverai en marchant à côté de ma tête.
Dans une interface quelconque, un programmeur de C.A.
Généré par le Neutron-Tron (c)
Je reste avant toute chose un informaticien. Histoire de m’exercer un peu à des algorithmes qui n’ont aucun sens, je vous présente le “Neutron-Tron“, générateur d’article aléatoire de Mister Neutron.
Parce qu’on n’est jamais si bien servi que par soi-même, ce petit bout de code mélange toutes les phrases identifiées dans les articles rédigées sur ce site et vous propose un nouvel article.
Mon écriture est souvent très aléatoire à la base, ceci ne va rien arranger.
Bienvenue dans mes délires aléatoires.
Vous voulez changer les paramètres ?
|
|


Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !