Le “Neutron-Tron”
Vous trouviez que ce que j’écris est absurde ? Vous n’avez encore rien vu. Dans le labo de Mister Neutron, on recycle l’inrecyclable. Bienvenue dans le générateur aléatoire d’articles basés sur mes propres articles. Oui, un générateur de Neutron, on peut le dire. Et non, je n’ai pas inclus les contributions des autres, mais je peux s’ils m’en donnent l’autorisation.
Gai savoir |
Le Neutron-Tron contient actuellement 4039 phrases d’une longueur moyenne de 91 caractères. |
Elle a l’air bizarre
Je passe encore sur les bêtes blagues plus ou moins drôles qui peuvent encore passer pour un peu de moquerie revancharde, que j'aurais finalement pu relayer.
Il faut dire que lorsqu’on est champion de poker, la nature n’est pas démesurément généreuse lors qu’elle vous dote de sabots au lieu de bonnes mains préhensiles pleines de doigts, même en nombre impair. Et après à nouveau une semaine sans fer, me revoilà dans le même état qu'à la rentrée scolaire ?
Sous fifre diplomatique, hollandais et roux. Ca veut dire que quand on l’entend c’est presque le même. Quand on aime la viande bleue.
Période propice à des réflexions absconses. Tao, ruiné et abandonné par ses anciens amis, en fut réduit à manger son oiseau. Oh bien sûr je proviens d'une époque où "série" équivalait à "télévision". L'inverse est dans l'étagère. Ou peut-être que le je n'aurais pas dû recycler le rat en carbonnade hier.
Mais il est, mais il les a.
Et puis les cochons prennent la vedette sur les chiens, définitivement. Mais les meilleures choses ont une fin, et le retour des lumières laisse le sentiment d'avoir participé à une très belle fête du son autant que de l'image de synthèse ?
Welcome to the machine. Après tout, on ne sait jamais, hein, s'il trouvait quelque chose, ils pourraient s'en attribuer le mérite, et s'il ne trouve rien, on a toujours moult steaks à s'en battre. Même en pensant à la mort d’Uderzo en plein confinement, je pense aux éditions " Albert Renaît ". "Merci" dit le poulpoïde !
Et en plus de ça, tu t'es pris un orage monstrueux sur la gueule, ça pétait de partout, des éclairs sans chocolat, de la foudre meme pas bénie. Ci-joint une photo de moi avec des signes avant-coureurs d'une contamination par apocalypse zombie. Longtemps j'ai molesté mes molécules inavouables, mais ce soir, je leur veux qu'on discute. Franchement ça donne. Inventer des recettes de cuisine à base de dentifrice.
Le guide du pantouflard " Pas la Suisse 2007 " dit ceci à propos de la Suisse : -. Vous avez son nom ? Hé oui, que sont devenus les protagonistes d'Ulysse 31, finalement.
L'arche de Noé, avec Wesley Willis, aurait été probablement la plus grande partouze de l'univers (mais le coup de boule final rend l'animal inutilisable après usage).
Je mettais un masque inopinément fourni par la police , fabriqué sur base d'une chemise à moi (déjà c'est conceptuel), puis j'éternuais dedans. J'aurais bien tenté le coup avec les chats, mais ils semblent ne se préoccuper de ma vie sentimentale que quand elle prend la direction du sac de croquettes ou de la porte du jardin. Ou ceux qu’on a cloué sur le plancher.
Généré par le Neutron-Tron (c)
Je reste avant toute chose un informaticien. Histoire de m’exercer un peu à des algorithmes qui n’ont aucun sens, je vous présente le “Neutron-Tron“, générateur d’article aléatoire de Mister Neutron.
Parce qu’on n’est jamais si bien servi que par soi-même, ce petit bout de code mélange toutes les phrases identifiées dans les articles rédigées sur ce site et vous propose un nouvel article.
Mon écriture est souvent très aléatoire à la base, ceci ne va rien arranger.
Bienvenue dans mes délires aléatoires.
Vous voulez changer les paramètres ?
|
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !